PDV Helena
Merde Merde Merde !! Pourquoi sa m'arrive a moi ?? Je foire toujours tout !! Je susi qu'une bonne a rien ! Je me deteste !! Ethan S'est évanouie , Nathan et sortit de la chambre en furie !*.... Pk moi ? qu'est ce que j'ai fait ?? depuis deux semaines , depuis que j'ai cnnu ma maladie je me suis jurée de ne pas laisser tomber! D'avoir la tete haute mais putaiinn.....
-Helena ?
Je me tourne et fis face a Ethan qui viens de se reveiller
-Vas y toi aussi ... Abandonne moi comme tout le m..
-Shhh....je serais toujours la pour toi ! T'es ma Meilleure amie Helena Fin..je te considérere comme ma soeur quoi !! Tout va s'arrager demain on partira a Lhosot pour avoir des solutions Ok !
Ses mots m'avait toucher ! Je le pris dans mes bras et je sens une goutte tomber sur mon épaule
-Non Ethan , Ne pleure pas ... Stp Stp ....- Voila que moi aussi ej pleurniche....
-Tout va s'arranger ! Shhuut !!
-Oui oui
-Tu l'a sue depuis quand ? pourquoi tu me l'a pas dit ?
-Depuis deux semaines ! J'avais peur de vous perdre ....
-ok ok !! Calme toi ! Repose toi ..!
Des que je mis ma tete sur la couette Nathan entre , les yeux rouges .. Non lui aussi !
Nath: Lena chérie !! déslé Désolé Vraiment on t'aime et on sera touours la pour toi Tkt pas! Tout va s'arranger Allez viens la ...
Il me pris et me posa sur le lit tout deuxme caressant les cheveux ....
*************Le lendemain *************
-La seule solution qui se présente est le don de rein..
-Sa veut dire ?
-Qu'il faut que quelqu'un donne un rein pour elle ....
-Euh.. fis EThan en réfléchissant
-On peut pas acheter un rein?? -demande Nathan ?
-Oui mais sa vaux cher , tres cher meme ....
-Tout ce u'il faudra ! Mais faut qu'elle se rétablesse ! Mon père va payer ...
Notre père Nathan , Notre père - Tais toi conscience
-Ok d'accord alors je vous recontacterais des possible !!
-Ok merci docteur !
On se leva et primes congé ! Le trajet se fit dans un silence complet chacun dans ses pensées !
si seulement il s'avait que je suis leur soeur ! Cette demie-soeur qu'ils cherchent ! Des que j'ai vu e nom de leur père j'ai tout deviné .... Maintenant il fallait qu'on organise une rencontre entre nos trois parents et vite ! Demain ma mère commence son service a l'école et je suis sure qu'elle reconnaitra Nathan ou que sa soit lui qui la reconnaisse !
-------------------
Désolé du retard !! Votez et commentez svp !
Regardez mes deux autres livres
-"Nicole"
-La fille du papier
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
Teen FictionNathan et Ethan, 2 frères jumeaux, séparés depuis la naissance. Nathan vit avec son père un grand homme d'affaire et la 9e personne le plus riche du monde. Ethan vit avec sa mère, vendeuse d'habits dans une boutique. Nathan et Ethan Viennent d'avoir...