PDV ETHAN
************1semaine aprés*********
-Hey mec ! Stand up ! On a cours
-Mais putain Ethan !! Je te rapelle qu'on est dimanche et en plsu demain c'est les vacances de je ne sais plus quoi !!
-Oow bravo ! mr Connait les jours de la semaine - me moquai-je - Je dois peut etre te donner une médaille ! Aujourd'hui on fais quoi?
Il se leva et entra dans la salle de bain en jurant !
—Waouh quel vent !!! Dis ma conscience
Grr tais toit idiote ! oft ma conscience et ma 1ere meilleure amie mais vous ne dites rien a helena ! Compris !! Toute la semaine passée ! On passait nos journées ensembles mais quelques chose clochait chez Helena ...je l'ai demandé mais elle m'a rien dit donc je supose qu'elle n'est pa prete ! J'ai pas insisté non plus !On a décidé de ne pas parler de la maladie de Lena jusqu'a L'appel de l'hopital! Vous croyez pas que c'est temp que j'aille une meuf ? genre ..! Bon ok je me ais je parle trop ...... Rhhh je m'ennuis !!!!!
TOC TOC
-Entrez !!!
Helena entra avec un sourire sur le visage: Yoh Mec!! Waah on dirais un épouvantail , regarde toi. tu es la sosie parfaite d'une merde
-Lena chérie !! cv ? moi je vais bien ! Figure oi qu'on viens de sse reveiller ! Nathan est au toilette il s...
—Breff je sais !! NATHAN EDUQUE TES FESSES AIE PITIE DES TOILETTE !!!
- TA GUEULE BABY - gueula Nthan depuis ladouche
-Breff je sais que tu m'aime !! Oh les jumeaux qui passent tout leur temps a Pét..-Commenca Helena
-A ?, -la coupai je e lui lancant un regard menacant
-A pépé !! hehe A pépé !! Bon Aujourd'hui je pars faire le boutiques avec Antou !! on se retrouve en bas juste a prés pour une soirée a Quatre ?
je l'coutais plus .... de tout facon je dois parler vk antou ! J'ai des compte a lui rendre !!
-Oh merci pour l'écoute
-hein ? Pardon tu disais
-Tkt! Apres les boutiques vosu parlerez
-Vous ? Qui et qui ?
-Toi et Antou ! Idiot
-T vraiment une sorciere !! viens dans mes bras !!
Elle me fit un sourire et me rejoins sur le lit ! On resta la un petit moment
-BEURK !! vous etes rédicule !!
Qui d'autre que ce con de Nathan peut dire sa ,
Lena : alors t'a fini tes chiottes Bb !!
Nath : tu ...
-Bon Lena bonne jurnée ! Salut antou de notre part Bisou !!
je la poussai jusqu'a a la porte sous les rires et moqueries de Nathn !! Des vrais Enfants ! je claquai la porte
-JE VOUS DETESTE MES SELS SUCREES !
-On t'aime Aussi !! Folle Furieuse !!
Quand je disais qu'ils sont con ! bah la c'est officiellement officiel . Je me tourne et fis face a Nathan nu
- Lena a raison ! Eduque tes fesses a la fin ! tu m'a déja assez traumatisé !
-Oh Oui Nathan !! oh ouiii -Dit-il ave une voix de fille !!
-Ha-Ha-Ha ! rédciule !! bon on fait quoi de la journée ? avant les vacances ,
Moi : je sais pas ! t'a une idée !!
il semblait réfléchir un instant et criai !!
nathan : J'ai une idée de génie !!
-Quoii ?
-On échange nos vies !! C'est a dire demain tu pren ma vie et moi la tienne !! On échange de role quoii ! Jute pendant les vacances !!
-Quoi ? on a pas les memes cheveeux ni les meme yeux !!
-La teinture des cheveux et les lentilles existent !! Allez dis ouii !!
-T'es Tarée ,
-Chui sérieu allez dis Ouii ! Se serait cool !! Rien qu'une semaine ! On change de role allez !!
Moi : ...Hm Ok !!
—————————————————-
Voiila !! désolé pour le retard !! Votez svp !!
VOUS LISEZ
La Force Du Destin
Teen FictionNathan et Ethan, 2 frères jumeaux, séparés depuis la naissance. Nathan vit avec son père un grand homme d'affaire et la 9e personne le plus riche du monde. Ethan vit avec sa mère, vendeuse d'habits dans une boutique. Nathan et Ethan Viennent d'avoir...