Présentation des personnages secondaires partie 2

782 12 0
                                    

nous continuons avec Twilight

famille ou meute ou clan Quileute

En suite je vais vous présenté  les Quileute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En suite je vais vous présenté  les Quileute.

Il y a Billy Black est c'est un humain , Seth Cleawater qui est un loup-garou , il ya sa soeur Leah Clewater qui est aussi un loup-garou, nous avons Jacob Black le fils de Mr Billy Black et il est un loup-garou, il y a Jared  qui est un loup-garou.

Après nous avons Charlie Swan le shérif de la ville il y a son ex femme Diner Custon ( et ils sont tout les deux des humains ) en suite nous avons leur fille Isabella  appelé Bella ( au début c'est une humaine après c'est un vampires ) nous avons c'est deux amies Jessica et Angela ( elle sont humaine) et nous avons Eric Yonkie ( il est un humain) et encore d'autre personnage vous a temps 


Et nous passons à The Original

Famille Mikaelson

Je vais vous présenté ma deuxième famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais vous présenté ma deuxième famille.

Se sont les tout premier vampires transformée par leur mère, mes frère ne Save pas que je connais les original nous avons Freya qui est la sorcière, Kol qui est mon pote a bêtise  et c'est un vampires, Elijah qui est le papa du groupe mon confident il est comme mon frère de cœur et c'est un vampires, nous avons la belle Rebekah nous somme née pour etre soeur ( c'est la soeur que je n'est pas) et elle est un vampires, nous avons la belle Hayley Marshall c'est la copine à Klaus et elle est maman d'une jolie petite fille et elle est un loup-garou, et la je vais vous présenter cette magnifique petite fille qui se nomme Hope Mikaelson elle est la fille de Klaus et de Hayley et elle est tribride elle est vampires, loup-garou et une sorcière, nous passons à Finn Mikaelson je ne le connais pas vrai dire quand j'ai connue les Mikaelson il était pas là et c'est un vampires, nous avons  Davina Claire c'est la copine de Kol elle est une sorcière, Marcel Gerad il est un vampire et il se nomme Roi de la Nouvelle Orléans et j'ai gardé le meilleur pour la fin je vous donne un petit indice sur cette personne tout le monde a peur de lui on le nomme le psychopathe sans cœur oui vous avais bien trouvé qui c'étai je vous félicite c'était bien Klaus Mikaelson mais si on regarde bien et si on le connais bien il n'est pas si méchant que ca en vrai il se nomme Nicklaus mais tout le monde l'appelle Klaus il l'heureux papa d'une petite merveille qui se nomme Hope Mikaelson il y a changé depuis sa fille et au monde il y a quelque chose qu'il détesté  au plus au monde  c'est qu'on touche a un cheveux de sa fille sinon il est hybride mi loup-garou mi vampires. Je croit dans toute la famille Mikaelso, se sont leur parents Ester elle est la sorcière originelle et Mikaël lui c'est un vampire.

Et mais j'ai oublier de vous parlé Hennrik Mikaelson qui est mort bien trop jeune et il y a le père biologique de Klaus est il s'appelle Ansel qui étai l'Alpha de la meute Nord est de l'Atlantique dit loup-garou.

Ester a une liaison avec le père biologique de Klaus alors quelle était avec Mikael. 


FIN 

NOUVELLE PUBLICATION SAMEDI POUR LE CHAPITRE 1 

L'Amour Pour Toujours Et A JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant