La haut c'est maman elle est magnifiques non enfin c'était elle est morte il y a bien trop longtemps mais elle reste pour toujours et a jamais dans mon cœur je voudrais la prendre dans mes bras elle me manque beaucoup je pense quelle serai fière de voir la jeune fille que je suis devenue.( vous allez comprendre pourquoi après c'est a la fin du chapitre)
RETOUR AU CHAPITRE MAINTENANT:
Je croit que mon secret ne va pas tenir encore très longtemps, il se doute de beaucoup trop de chose déjà parce que je suis quelqu'un de différent mais bref je m'en fous royalement.
Edward: Salut moi c'est Edward mais sa tu le savais bien avant.
Aéna: Oui je suis déjà occurrent de qui vous êtes toi et des frère et sœur ( je me rapproche de son oreille et je lui dit ) et je sais très bien se que vous été toi et ta familles.
Edward: Mais je ne comprend pas se que tu dit je suis quelqu'un de normal moi et ma famille.
Aéna: Je sais très bien que vous êtes des personnes pas normale déjà votre peaux blanche, vos yeux doré et en suite vous disparaissez quand il y a un peut de soleil ( je me rapproche de nouveau de son oreille et je lui dit ) je sais très bien que vous êtes des vampires voila maintenant je peut partir ou pas allez en revoir.
Quelle que heures plut tard les cours vient de se finir c'est le meilleur moment de la journée avec la pause déjeuner enfin moi je trouve perso et la je vois la peste qui sert de petite-amie à se cher Edward euh c'est Belle non se n'est pas sa je sais que c'est bellminchin truc ah oui que je suis bête c'est Bella Swan oui c'est sa c'est Bella.
Bella: Toi petite salope de merde je te prévient d'une chose ne t'approche pas de Edward.
Aéna: oula mais bonjour d'abord et déjà on se calme pour commencé de 1 je te permet pas de m'insulter de petite salope de merde de 2 tu me connais pas, je te connais pas et tu vient s'insulter alors qu'on se connait même pas et de 3 JE NE VEUX PAS DE TON EDWARD je ne sais pas quoi compris et pour finir de 4 tu ne menace pas moi OK donc tu peut partir merci beaucoup PETITE PESTE DE MERDE.
Dans la tête de Aéna ( pensée):
Non pour qui elle se prend à m'insulter comme sa on ne m'insulte pas Aéna Salvatore OK parce que sinon sa va mal se passée, je peut-être gentille comme être méchante. Mais il faut pas me poussée a bout parce que sinon je m'énerve et pas un peut mais je dirais un peut beaucoup trop à la base je suis quelqu'un de gentille mais que j'ai sale caractère je croit je suis même sur que je tien ça de mon frère Damon c'est pas de Stefan que je vais de tenir ça c'est un bouche trou et pour info je tien ma beauté de ma maman elle était magnifique.
( VOIR LA PHOTO DE LA HAUT )
ET VOILA C'EST LA FIN DE SE CHAPITRE N°3
MOI JE VOUS RETROUVE SAMEDI POUR LE CHAPITREN°4
BONNE JOURNEE A TOUS
GROS BISOUS TOUT LE MONDE
VOUS LISEZ
L'Amour Pour Toujours Et A Jamais
General Fictionvous aller découvrir l'histoire d'amour entre Aéna Salvatore et de Edward Cullen