Chapitre n°25

126 4 0
                                    

Chapitre précédent (Chapitre 24)

Elijah: Je trouve que l'idée et très bonne et comme sa on va présenter Hayley comme la compagne de Klaus.
Klaus: QUOI SA PAS LA TÊTE!!!!!!

Retour dans le Chapitre 25

Hayley: Bah simpa pour moi.
Klaus: Toi on t'a rien demandé compris!!!
Aéna: Tu ne lui parle pas comme sa maudit vampire.
Klaus: Toi arrête de m'appelait comme sa!!!
Aéna: NON!!!!!!!
Elijah: Tout les deux arrête et de plus le bal c'est demain soir.
Les filles sauf les garçons: Mais on n'a pas de robe!!!!
Kol: Les filles je vous jure ses toujours à pleurer pour rien.
Aéna: Je vais aller distribuer les invitations pour le bal.
Tlm sauf moi: Ok

Je remonte dans ma chambre pour aller me changer et mettre une tenue confortable,j'ai mis une tenue de sport je suis trop à l'aise dans ces tenue là.

Voici ma tenue confortable

Je prend la liste et les cartons d'invitation (je vais vous mettre quelques nom des invités pour éviter que sa soit trop long)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend la liste et les cartons d'invitation (je vais vous mettre quelques nom des invités pour éviter que sa soit trop long)

Liste des Invités pour le bal.

Sam Uley
Jacob Black
Tyler Lockwood
Damon Salvatore
Stefan Salvatore
Edwad Cullen
Paul Lahote
Embry Call
Alice Cullen
Jasper Hale
Rosalie Hale
Emmett Cullen
Elena Gilbert
Bella Swan
Et encore plein de personnes......

Fin de la liste de invitations.

Voici le carton d'invitation

Aéna:Il y a beaucoup d'invitation, tien les Cullen et la meute de Sam et bien sûr mes frères et leurs amis son invités (je dise en parlent toute seule)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aéna:Il y a beaucoup d'invitation, tien les Cullen et la meute de Sam et bien sûr mes frères et leurs amis son invités (je dise en parlent toute seule)

Je commence part la meute à Sam.

Aéna: Tien salut Émilie, Sam n'est pas là?
Émilie: Non ils est partie faire une patrouille quotidienne.
Aéna: Tu peut leur donné sa s'il te plaît merci.
Émilie: C'est quoi????
Aéna: Ce son des invitations pour un bal qui aura lieu chez demain soir.
Émilie: Ok cool je vais leur donné merci ses très sympa de ta part d'avoir pensé à nous.
Aéna: Derien ces normal, alors vois été où sur ma petite liste (je dise en regardant ma liste)
Émilie: Tu a dit quelque chôse???
Aéna: AHAHAH non je parle toute seule je vous cherche sur ma liste et je vous barre vu que je vient de le faire bon c'est pas que je m'ennuie de toi Émilie mais j'ai beaucoup de monde encore à faire salut.
Émilie: Ok salut à demain.
Aéna: A demain, et au faite??
Émilie: Oui dit moi??
Aéna: Sa te dit que demain on va faire les boutiques avec des s'amie à moi c'est pour le bal est ses à 9h00 sa te va.
Émilie: Ok sa me va et Ok pour 9h00.

Je regarde sur ma petite liste et je voit que mes frères et leurs amis sont invités super merci Elijah, je dépose les invitations sur le bas de la porte=> Pensée de Aéna

Aéna: Sa ses fait, maintenant je vais chez les Cullen.

Je roule en direction de chez Edward  quelque minutes plus tard j'arrive devant chez lui et je frappe à la porte et ses Esmée qui vient m'ouvrir la porte.

Esmée: Bonjour Aéna comment va tu ?
Aéna: Bonjour Esmée oui et toi?
Esmée: Oui je vais très bien que je puisse faire pour toi?
Aéna: Je suis venue vous d'Odessa invitations pour un bal que les vampire originaux organise chez moi demain soir.
Alice: Salut Aéna sa-va??

Je me retourne et je Alice et les autres Cullen=> Pensée de Aéna

Aéna: Salut Alice oui et toi??
Alice: Oui je vais très bien.
Carlisle: Que nous vaut de ta visite Aéna?
Aéna: Je suis venue vous donné des informations car vous êtes invité au bal que les vampire originaux organise chez moi.
Carlisle: C'est très gentil de leur part et ses quand le bal??
Aéna: Tout le monde et invités sauf Emmett et pour répondre à ta question Carlisle sa se passe samedi donc demain soir.
Emmett: QUOI!!!! pourquoi je ne suis pas invité???
Aéna: Mais je rigole tout le monde et invités, tu aurait vu ta tête Emmett c'était vraiment trop drôle à voir (je dise en rigolent)
Emmett: AHAHAH je suis mort de rire tu voit je suis entrain de rigoler
Rosalie: Mais sa va être juste pour trouvé une robe pour demain soir (dit t-elle en panique)
Aéna: Pas de panique on va faire les boutiques demain matin à 9h00 et c'est que entre filles compris les garçons?(je dise en regardant les garçons)
Les filles sauf les garçons: Ok pour demain 9h00
Les garçons sauf les filles: Pas de problème nous en sens fiche.
Aéna: Je peut enfin rentrer chez moi.
Rosalie: Pourquoi tu dit sa???
Aéna: Parce que je vient de finir de distribuer ces fichu invitations.
Alice: Et il y avait combien de cartons d'invitation???
Aéna: Bah je ne sais pas à vrai dire, il y avait peut-être plus d'une centaine carte d'invitation environ je dirais mais il devaient avoir plus que sa je crois.
Carlisle: Ah oui sa fait beaucoup d'inviter.
Edward: Et tu sais qui et invités?
Aéna: Oui je crois alors il y a déjà vous pour commencer ensuite Bella, mes frères et leurs amis, la copine de Sam, sa meute entière et encore plein plein plein de personnes.
Esmée: Et pourquoi autant d'inviter.
Aéna: Généralement quand les vampire originaux font un bal il ne font pas les choses à moitié et il y a toujours beaucoup beaucoup beaucoup invités.
Jasper: Eh tu dois savoir pourquoi ils sont organisés un bal si soudainement?
Aéna: Peut-être ou peut-être pas, bon allez salut et à demain.
Tlm sauf Aéna: Au revoir et à demain Aéna.

Quelques minutes plut tard je vient tout juste rentré chez moi et j'entends Klaus crie pourquoi je ne sais pas.

Aéna: Mais pourquoi tu crie encore toi, tu peut pas te taire tout le monde dehors t'entend crie!!!
Klaus: Je m'en fou et j'irai pas au bal point final et elle ne fera jamais partie de cette famille compris

On voit Hayley partir en haut en pleurent elle a tout entendu se que se maudit vampire à dit.

Aéna: Tu n'a pas le droit de lui dire sa!!!!
Elijah: Elle à raison et tu ira au bal point final.
Aéna: Je vais aller voir Hayley et lui parler.
Elijah: Ok va lui parler.

Je monte jusqu'à la chambre de Hayley pour pouvoir lui parler.

Aéna: Hayley c'est Aéna je peut rentrer s'il te plaît (je lui dise en frappant à la porte)
Hayley: Oui
Aéna: Mais que fait tu???
Hayley: Je par, je ne veut pas rester dans une maison où on ne veut pas de moi.!!
Aéna: Je tiens beaucoup à toi moi et tu es la bienvenue chez moi Klaus n'a rien à dire, ses ma maison pas là sienne.
Hayley: Tu es vraiment sûre, tu ne me connais même pas et tu dit beaucoup tenir à moi et je doit le dire aussi je tiens beaucoup à toi aussi Aéna.
Aéna: C'est vrai se que je dis et je t'apprécie beaucoup et ne fait pas attention à se maudit vampire de Klaus.
Hayley: Ok

Retour chez les Cullen.

Emmett: Se bal comment dire......?
Alice: Tu pourras en profiter pour te rapprocher de Aéna.
Emmett: C'est ce que j'allais dire.
Edward: C'est vrai vous avez raison.

-------------------------------

Fin de se chapitre 25

Mots: 1147

Date de publication: 24/09/2023

L'Amour Pour Toujours Et A JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant