Comme chaque soir encore, je passais par cette ruelle. Et la encore il y avait ce même groupe de garçons. Ils étaient tous là, à fumer, à boire et crier. Je passais par la tout les jours après le travail. Je travaille dans un petit bar. C'est vrai que ce n'est pas le meilleur lieu de travaille pour une jeune femme de 23 ans. De plus je ne finis pas avant 00h. Mais bon... je fais avec. Oh moins ça me paye assez pour que je puisse payer la facture de mon petit studios dans un petit recoin de Séoul. J'économise aussi pour payer mes 2 années de médecine restante. Ça va me prendre du temps mais bon.Bref. Je passe comme à mon habitude devant ce petit groupe. C'est toujours la même, ils sont toujours 5. Toujours les mêmes visages. Et toujours ce même garçon qui me fixait. Lui il était plutôt silencieux par rapport à ses amis. Il se contentait de rire aux dire de ces derniers. Aujourd'hui, je ne sais pas quel courage me prit mais je me met à le fixer aussi. Avec un peu de chance il détournera peut être le regard. J'arrive au bout de la ruelle et celui-ci n'a pas lâcher. Il me fait un clin d'œil, je perd l'équilibre et manque de tomber dans une flaque d'eau.
« Il est pas bien celui-là ! » me dis-je a moi même. J'arrive devant mon bâtiment et ouvre la porte. Je monte au dernier étage qui est le toit et entre mon code. J'ouvre la porte et ôte mes chaussures ainsi que mon manteau afin de profiter du chauffage déjà en route. Je rentre dans ma chambre et dépose mes affaires. Je me rend ensuite dans la salle de bain et me déshabille. J'ouvre l'eau et entre sous les gouttes chaudes du pommeau.
Après ma douche je met un pyjama bien chaud. Je vais dans la cuisine et me prépare des ramens. Quand c'est cuit je me rend avec la casserole dans le salon. Je me pose sur le canapé et allume la télé pour regarder un drama. « Private lives » il est tres bien ce drama. De plus, l'actrice principale s'appelle comme moi dans la série.
Après ma « soirée cinéma » je vais dans ma chambre en faisant un détour par la cuisine pour déposer la casserole. Je m'enfouis dans mon lit et m'enveloppe dans la couette. Je ferme les yeux et ce garçon me revient. Son clin d'œil me revient. Pourquoi je pense a ça moi ? Je chasse cette scène de mon esprit et tente de dormir.
VOUS LISEZ
Cette ruelle - NCT Yuta
FanficLui, il traine dans cette ruelle avec ses amis. Elle, rentre tard chez elle du travail. Que ce passe t-il s'ils se rencontrent ? Cette histoire a été : -2 nakamotoyuta le 30/07/2021 -5 fumeur le 30/07/2021 -4 nakamotoyuta le 17/08/2021 -1 sungchan...