Notre enfance

2.9K 67 24
                                    

On est en train de nous amuser avec notre meilleur ami depuis toujours ni-ki on s'entendez super bien et on prend nos cours ensemble mais je sais qu'il a un rêve...Celui de devenir idol kpop. Il fait tout pour réaliser ce rêve ce que j'admire beaucoup chez lui et je suis sa plus grande supportère...

QUELQUES ANNÉES PLUS TARD

Ça y est c'est le moment pour lui de partir en Corée du Sud pour participer à iland et peut-être débuter qui sait ! Malheureusement le voir partir loins de moi me fait très mal mais je ne l'empêcherai pas de réaliser son rêve.....Je lui dis une dernière fois au revoir en le serrant dans mes bras. Quand je le vois monter dans l'avion je ressens une pression sur mon ventre...Les larmes au yeux, quand je le perds de mon champ de vue j'éclate en sanglot ses amis qui étaient aussi les miens, essayer de me réconforter mais en vain...

PENDANT ILAND

Je le regardent avec admiration à chaque épisode et quand je le vois pleurer mon cœur se resserre mais je sais qu'il va y arriver...
La final approche et j'ai vraiment hâte de le voir gagner...Enfin je l'espère de tout cœur !

APRÈS SA VICTOIRE

J'étais plus heureuse que jamais mais tu aurais voulu fête ce moment avec lui et tu songeais déjà à aller le rejoindre en Corée du Sud.... Le soir même on s'est appelé et je lui ai dit à quelle point il me manquait et à quelle point j'aurai voulu être avec lui là-bas et il m'a répondu qu'il aimerait aussi que je vienne.
Après notre appel, j'ai passé toute la nuit à réfléchir et ma décision est prise. Je pars le rejoindre dans 2 semaines...Et j'ai aussi compris que je ne ressentais pas que de l'amitié envers lui...

Bonjour j'espère que vous allez aimer ce chapitre et je vous promets que si vous aimez j'essaierai de poster la suite dès que possible bisous 💜

L'amour incompris 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant