Pourquoi...moi ?

1K 37 10
                                    

Niki- Les gars...
Tous- Oui ?
Niki- Je suis prêt à lui dire...

Les autres le regardent étonné et moi dans l'incompréhension.

Moi(y/n)- Euh..mais que quoi vous parlez ?
Heeseung- Bah vas-y ! Dit lui ?!
Jake- Elle attend !
Niki- Oui alors...Y/N...je...

Un silence règne et je ne peux pas m'empêcher de pensé qu'il ne finira jamais sa phrase...

Niki-...je... NON je ne peux pas !

Bah tient ! Quelle coïncidence !

Jake- Mais tu allais le dire ! Il ne manquait qu'un MOT !
Niki- Oui...mais c'est lui que j'ai le plus de mal à sortir...
Jay- Tu veux qu'on lui dise...?

Il accepta en baissant le regard pour ne pas croisé le mien. Donc je regarde Jay et lui questionne du regard.

Moi(y/n)- Alors..?!!!
Jay- Alors ce que Niki voulait te dire c'était que...

Il le regarde une dernière fois pour être certain qu'il est d'accord puis :

Jay- Ce qu'il voulait te dire c'était qu'il t'aime...Voilà !

Je sens mon cœur se serré dans ma poitrine et un silence règne, je ne peux pas sortir un mot de ma bouche tellement j'étais en état de choque. Personne n'ose parlé mais je ne faisais plus attention à rien... j'étais juste en train de me refaire la scène dans la tête...et puis :

Jake- Y/N..? Tu peux dire quelques choses s'il te plaît ?
Moi(y/n)- Euh..je...
Sunoo- Ça fait bizarre hein !? Ahahah...
Heeseung- Non mais plus sérieusement ! Tu veux dire quelques choses de censé ?
Moi(y/n)- Non....

Ma réponse a fait figé la pièce, Niki qui n'osait pas me regarder, se lève et va dans notre chambre... Une fois qu'il a claqué la porte, des larmes ce sont mise à coulé sur les joues et les garçons me regardait en silence TOUS sauf un Sunoo... Il est venu m'enlacer mais je ne réagis pas... je reste figer. Je ne veux plus de cette souffrance ! Niki est mon meilleur ami ! Mais maintenant je tiens aussi à mes nouveaux amis qui sont aussi les siens...

Moi(y/n)- Je...suis... désolée....
Sunoo- Mais tu n'as rien à te reprocher !

Sans un mot, j'enlève les bras de Sunoo et sort dehors. Je reste tout de même sur le palier parce que je voulais juste un peu d'air frais et les garçons avaient compris quand ils m'ont vu assis devant l'entrée. Ils m'ont laissé tranquille...

Du côté de Niki

Il s'est enfermé dans la chambre et quand il a entendu la porte d'entrée se fermer il se rut dehors pour voir qui étaient sorti si tôt et en voyant que je n'étais plus là il dit :

Niki- Elle est où ?!?
Heeseung- Calme toi elle a besoin d'être seule en plus elle est devant. Assise en train de pleurer...
Jay- Pourquoi t'es parti ?
Niki- Elle n'avait pas de réaction...
Jake- Et donc ?
Niki- J'ai pris ça comme un refus...
Jungwon- Mais elle n'a jamais dit Non ?!
Niki- Elle n'a pas dit Oui non plus....
Jay- Faut lui laissé du temps...
Heeseung- Je te ferais dire que ces derniers tu étais bizarre... Elle a changé de pays pour toi ! Mais puisque t'étais comme ça...
Jay- Elle pourrait avoir peur de te blesser aussi...
Heeseung- Exactement ! Et il ne faut pas oublier qu'elle sait pour Sunoo... Je sais qu'elle aime bien !
Niki- Comment ça ?
Heeseung- Arrête de te faire des idées ! En ami je voulais dire !
Sunoo- Et je lui ai dit que j'accepterai son choix !
Jake- Eh ! D'ailleurs Sunghoon ! Tu compte lui dire quand toi ?

Ils se tournent tous vers lui.

Sunghoon- Euh..mais je ne sais pas !
Sunoo- Tu compte lui dire au moins...?
Sunghoon- Non...Pas vraiment...
Jay- Mais si tu veux une chance avec elle, faudrait faire quelque chose ! Bon, pour être sûr ! Personne d'autre ne l'aime !?

Un silence règne dans la pièce et puis...

Heeseung- Bon tant mieux alors ! Si Sunghoon décide de lui dire ça sera 3 pour 1 ! Eh bah ! On dirait une fan fiction tout ça ! Bref on va lui parler ?
Niki- Sans moi...
Jay- Comme tu veux

De mon côté

Ça faisait 10min que j'étais là donc je décide rentrer pile au moment où ils allaient venir me voir. J'ai failli me prendre la porte dans la tête et tomber mais heureusement que je l'ai esquivé de peu. Ils me laissent rentrer et je vois que Niki n'est pas là... Je leur demande :

Moi(y/n)- Il est pas sorti depuis tout à l'heure ?
Jay- Si si mais quand t'es sorti il a tout de suite accouru mais quand on a décidé d'aller te voir il est retourné dans la chambre...
Moi(y/n)- Oh je vois....

Les garçons me regardent, mais pas des regards normals... Comme s'ils essayaient de me dire quelque chose... quelque chose que je n'avais pas compris....

Moi(y/n)- Vous pouvez me laisser seule s'il vous plaît ?
Tous- Oui bien sûr ....

Il repartir à table pour finir de manger et ils m'ont laissé dans le salon.
Je me posais plein de question.. Comme « pourquoi est-ce que je suis si triste de savoir qu'il m'aime ? » moi aussi non ? Ou alors j'aime quelqu'un d'autre...? Cette pensée me fait sursauté. Comment puis-je aimer quelqu'un d'autre que lui ? Non pas POSSIBLE ! Mais alors pourquoi je ne lui ai pas dit OUI....
Au fond de moi je le savais.... Je ne savais pas ce que je ressentais... Mais ma tête me dit que bientôt je devrais faire un choix... Comme si c'était facile ! Je dois choisir entre Niki mon meilleur ami avec qui j'ai passé de super moment à part depuis mon arrivée....ou Sunoo, qui depuis mon arrivée s'occupe très bien de moi....
Voilà pourquoi je ne veux pas choisir... Je l'aime aussi....Enfin..je crois....
Je ne veux blesser personne.. Pourquoi moi ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour devoir choisir entre 2 personnes magnifiques !? Mon cœur me fait mal... Et je ne voulais qu'une chose... disparaître...
J'étais toujours assise sur le sofa en boule, ne sachant pas quoi faire... Je lâche un cris qui fait froid dans le dos. Les autres accourus vers moi et en les voyant je cours dans les bras de Jay. Je le serre pour le faire comprendre que j'en ai besoin ce qu'il compris car il me serre à son tour.. Les autres nous regardent... Et je sens un regard persans...Celui de Niki... Mais à ce moment là tout ce que je voulais c'était quelqu'un avec qui parler. Quand enfin je décide de le lâcher je croise le regarde de Sunghoon... Mais ce regard disait clairement... « Moi aussi... »
Il me regarde droit dans les yeux et moi aussi. Je m'avance vers lui les yeux remplis de larmes... et lui dit d'une voie tremblante :

Moi(y/n)- Toi aussi... N'est-ce pas ?

Ils avaient compris que j'avais compris.... Mais je n'étais pas sûr. Quand je le vois baisser son regard, c'est à ce moment là de j'en étais sûr... les larmes que j'avais dans les yeux coulent sans s'arrêter et avec un élan je lui dis :

Moi(y/n)- Merci... Mais je ferais pas mon choix maintenant...

Il regarde à nouveau et je le prend dans mes bras ce qu'il fit aussi. Bizarrement ce câlin m'a fait du bien... Quand on décide de se lâcher je vois Niki, triste et en colère et je vais vers lui pour lui dire :

Moi(y/n)- Je n'ai pas fait mon choix... Mais ça ne veux pas dire que je veux que tu te battes pour moi ! Si je te choisis c'est pour toi et seulement toi mais si tu changes... Je ne pourrais pas dire que je t'ai aimé.... 

Je lui fais un câlin et vais dans la chambre mais avant même que je parte je sens un main me tirer et l m'enlacer. C'était Heeseung... Il voulait faire un câlin de groupe ce que tout le monde à accepté...Puis je suis partie....

Je suis restée toute la matinée dans la chambre mon casque dans les oreilles, puis vers 11H30 je décide d'aller faire à manger.
Quand je descendis je tombe sur Sunghoon et Sunoo en train de parler de... MOI ?!

Bonjour voici un nouveau chapitre !! Désolé si aujourd'hui je l'ai posté un peu plus tard que d'habitude mais c'était parce qu'aujourd'hui j'étais occupé enfin bref BISOUS
❤️🧡💛💚💙💜

L'amour incompris 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant