Bizarre...n'est-ce pas ?

684 25 28
                                    

Je le coupe et dis :

Moi(y/n)- Yeonjun...Il faut que je te dise que je....

Je suis interrompu par Kai qui nous appelle pour le petit déjeuner. Je viens de me souvenir que je dois aller travailler vers midi est qu'il est 9H.
Je ne prends pas le temps de finir ma phrase que je descends et me mets à table. Même si Yeonjun me fixe, je me dépêche et monte me préparer.
Je suis habillé jeans noir et d'un sorte de crop top.
Je me maquille légèrement et 1H plus tard je redescends alors que les garçons n'avaient même pas fini de manger. Non mais je vous jure ! Leur lenteur 😂 !
Il me regarde stupéfait et Soobin me dit :

Soobin- Comment tu fais pour te préparer aussi vite !

Je rigole à sa réflexions et lui réponds :

Moi(y/n)- Bah moi au moins je ne prend pas mon temps. Surtout qu'aujourd'hui c'est mon premier jour.

Je m'installe à côté d'eux et leur demande :

Moi(y/n)- Est-ce qu'un de vos deux groupes aller performer ou se présenter devant des caméras ?!
Niki- Euh oui nous on va tourner une interview !
Beomgyu- Et nous une performance
Moi(y/n)- Woaw ! Mais du coup je vais être la maquilleuse de qui...?
Niki- On verra bien !

On continue de parler puis les garçons sont allés se préparer, et moi j'étais sur mon téléphone. Puis je reçois un message de Niami. Je lui réponds :

Message de Niami

Coucou ! Ça va ?
Je voulais juste te dire que je suis disponible ce Week-end ! Et vous ?!

Coucou ! Oui ça va !
Moi en tout cas je suis disponible. Il faut demander aux garçons.

Ah d'accord ! Bon je te laisse bisous !✨

Ok ok bye ✨


Il est déjà 11H et je ne vois personne de prêts...Il m'exaspère ! Puis j'entends crier mon nom. Je me lève et vais voir qui m'avait appelé. C'était Jungwon car il voulais que je l'aide pour ces cheveux. Je rigole et prends le fer à lisser puis lui fait une coupe simple mais très mignon.
Il me remercie et met un peu de maquillage. Je vais voir où en ait les autres et vraiment ils ne sont pas prêts du tout. Il ne sont pas coiffé ni maquiller.
Je cherche Niki mais tombe sur Yeonjun ! Je fais comme si de rien n'était et essaye de passer mais il m'en empêche. Je lui demande un peu agacé :

Moi(y/n)- Tu peux me laisser passer s'il te plaît !
Yeonjun- Alors finis ta phrase de tout à l'heure !

Je soupire et lui dis :

Moi(y/n)- Tu ne peux pas juste m'oublier et me laisser tranquille !

Je le pousse et continue de chercher Niki. Je le trouve dans le salon avec Jay, Beomgyu, Taehyun, Jake, Jungwon et Heeseung.
Ils étaient sur leur téléphone et je leur sourie juste. Je vais voir Niki et je lui dis tout ce qui c'est passé avec Yeonjun. À mon plus grand étonnement il rigole... Je lui demande donc ce qu'il y avait de si drôle et il me réponds :

Niki- C'est le moment où tu l'as poussé ahahah !
Moi(y/n)- Je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a de drôle....

Puis les minutes passent et il est maintenant 11H30.
Pour mon plus grand bonheur tout le monde est enfin prêt.
Les deux managers sont arrivés et je les salue en m'inclinant et je demande au manager de enhypen s'il peut me conduire aussi. Il accepte avec le sourie et je le remercie.
On arrive à l'agence à temps et je vais dans la loge du staff. Il y avait beaucoup de monde mais je n'y faisais pas attention. Puis un femme arriva et sur son badge était écrit superviseur. J'en conclus que c'était ma patronne...
Elle me jette un coup d'œil et me dit de venir. Je sors et elle m'emmène je ne sais où...Je suis assez stressé mais elle me sort de mes pensées en me disant :

L'amour incompris 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant