Puis je tombe dans les pommes. Les derniers mots que j'entends sont les cris de Niki qui disait :
Niki- Y/N RÉVEILLE TOI !! AU SECOURE !!! LES GARS !! VENEZ M'AIDER !!!
Du côté des garçons (Niki)
Je la vois tomber, je suis sous le choque. Je cris :
Niki- Y/N RÉVEILLE TOI !! AU SECOURE !!! LES GARS !! VENEZ M'AIDER !!!
Les autres m'avaient suivis quand je suis parti sans prévenir personne, ils sont tous arrivés vers nous paniqués en voyant le corps inconscient de Y/N.... J'étais au bord des larmes, c'était la première fois que je la voyais comme ça. Je la portai jusqu'à notre nappe et essayai de toutes les façons possibles pour la réveiller.... Finalement, elle s'est réveillée quelques minutes après et je l'ai serré fort dans mes bras mais à ma plus grande surprise elle ne réponds pas à mon entrain, je la lâche et elle se lève et va vers Niami.... Je ne comprends plus rien.....
De mon côté
Je me réveille et je vois Niki me serrer.... Le problème est que je me souviens très bien de ce qui c'est passé... Je ne réagis pas et je vois bien que ça l'étonne. Quand il me lâche enfin, je vais voir Niami, la tire dans un coin et lui dis :
Moi(y/n)- Il s'est passé quoi ?
Niami- Tu dois le savoir ! Vu comment tu as réagis, tu te souviens précisément de ce qui c'est passé... Mais pourquoi tu t'es évanouie ?
Moi(y/n)- Je... j'étais épuisée... J'avais beaucoup pleuré et j'avais une douleur atroce à la tête...
Niami- Mais ça va mieux ?
Moi(y/n)- Oui ne t'inquiète pas...
Niami- Bon. Tu attends quoi pour aller lui parler ?
Moi(y/n)- Justement... Je ne peux pas....
Niami- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?
Moi(y/n)- je ne PEUX pas ! Je ne sais pas comment faire je.... Je sais bien qu'il ne va pas me rejeter mais... Vu la façon dont je lui ai dit je....
Niami- Je te comprends.... Mais va au moins lui parler...
Moi(y/n)- D'accord...
On revient vers notre petit groupe qui devient silencieux dès mon arrivée. Ils attendent tous des explications, donc je leur dis :
Moi(y/n)- Écoutez je vais bien.... Donc ne vous inquiétez pas pour moi....
Je vois Niki me dévisager, avec un élan de courage, je lui tire son bras et on se retrouve seul. Je n'ose même pas lui adresser une parole, puisque je prends du temps pour parler il le fait et dit :
Niki- Bon.... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi(y/n)- Je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Et j'avais tellement de pression, de culpabilité envers toi, du regret... Je te faisais tellement de mal.... Je ne supportais pas ça....
Niki- Même si tu me blessais de temps en temps, je ne t'en voulais pas ! Je ne peux pas te forcer à m'aimer ! Et j'aime tout de même rester ton meilleur ami !
VOUS LISEZ
L'amour incompris 1
FanficCette histoire peut être un peu cliché mais j'espère que vous allez l'aimer ✨💜 Cela parle de la meilleure amie de Niki qui vient vivre avec les garçons... Mais ça ne se passe pas comme prévu... 😁