Après une longue journée avec ces amis, Deku rentre chez lui et ces empressés de ce changer, et de ranger ces vêtements dans un sacs pour plus tard, il se jeta dans sont lit et se mis à ce demander: Comment les vêtements de Kacchan on atterrit chez moi ?
Il pensais à beaucoup d'options mais rien ne lui parut possible.
Il repris ces esprits, et pris la route pour aller chez Kacchan et lui rendre ces vêtements et retourner chez lui pour dormir.
Un peux plus tard...
Il arriva chez lui dans les alentours de 21h, il sonna chez lui puis Kacchan a ouvert la porte juste après, nerveux et ne sachant pas quoi dire, il lui tendis simplement le sacs avec ces vêtements, et lui dit tout doucement: « D-Désoler pour les vêtements, les voilà, du coup.. je te laisse, bonne nuit... »
Deku se retourna en direction de ça voiture, et soudainement, Kacchan lui dit: Attend..
Deku: Oui ?..
Kacchan: Euh.. Tu-tu veux pas rester dormir, enfin c'est juste pars qu'il se fait tard quoi...
Deku hésite pendant quelque minute, mais il fini par accepter..
Deku: Bon d'accord..
Deku et Kacchan rentre à l'intérieur et sur le coup Deku étant fatigué il demande à Kacchan où es qu'il va dormir, Kacchan lui montre donc en prétendant être fatigué aussi...
Il l'emmène donc dans ça chambre, et c'est là que...
A suivre...