Je resta la quelque temps les regarder s'entraîner,jusqu'a ce que livai vienne me chercher pour faire sa punition. Je le suivit donc sans faire de scène et commença à faire sa punition. Je commença par les dortoirs des filles et franchement en général elles sont propres. Une fois que j'ai eu finit j'ai dû aller faire le réfectoire qui me prit quelque temps étant donner qu'il est grand. Livai lui passais quelque fois pour s'assurer que c'était bien fait et que je glandouillais pas. Ce gars est un véritable maniaque je vous jure c'est impressionnant. J'eus finit ma punitions juste à temps pour le repas du soir.
Je m'installa sur une table vide pour être tranquille. Mais c'était sans compter sur les deux filles pour se ramener à ma table avec leur groupe. Ils ont bien essayer de me faire la conversation mais je ne leur répondais jamais. Je me contentais de les regarder du coin de l'oeil. Et visiblement les regards marche bien puisqu'ils ont rapidement arrêter de m'ennuier. Une fois le repas finit je sorti des bâtiments et me posa dehors. Je resta la quelque temps.
Christa : Natsumi ?
-tu me veux quoi ?
Christa : he.. bien le caporal te cherche il a dit que tu devais aller dans le bureau du major
-ok
Je soupira et me leva pour y aller. J'arriva rapidement devant son bureau et je toqua.
Erwin : entre
J'entra et fit le salut sans grande convictions. Je vit que livai était derrière Erwin et hange était dans le fauteuil qui est sur le coter du bureau, à coter d'iel se trouvais un homme plutôt étrange qui reniflais l'air quand je suis rentrer.
Erwin :installe toi Natsumi
Je m'installa et le regarda
Erwin : si tu est la c'est pour parler de ton affectations. On a décider que tu sera dans l'escouade de Mike
Donc il s'appelle Mike lui
Erwin : tu suivra donc les entraînements avec lui et son escouade et également dans la formation pendant les expéditions
Livai : j'aurais préférer t'avoir à l'œil moi même mais j'ai déjà un idiot à gérer
Dit tout de suite que je suis une idiote
Livai :mais j'ai confiance en mike et je sais qu'il sera capable de t'encadrer
Je vit le fameux Mike se lever et venir vers moi pour me renifler. Je le regarda faire sans bouger. Il se redressa visiblement satisfait.
Mike : même si t'arrive a t'échapper je serait te retrouver alors essaye même pas
-d'accord c'était pas prévu de toute façons
Livai : nous prend pas pour des idiots non plus
Hange : Mike je peux te la piquer un petit peu ?
Mike: oui mais ramène la vivante quand même
Hange : promis
Iel me regarda en se levant. Iel souriais et sa me donnait pas confiance
Hange : vient avec moi
J'avais pas vraiment le choix donc je le suivit. On marcha jusqu'à son bureau. Iel me fit asseoir.
Hange : raconte moi tout
-tout de quoi ?
Hange : de ce que ta vécu en dehors des mur évidement
Pendant qu'iel me parlait, iel m'examinait sous toute les coutures comme un médecin pourrait le faire. Je me laissa faire.
VOUS LISEZ
Une Histoire De Confiance (livaï X Oc)
Fiksi Penggemar5 ans... 5 longue année passée seule dans ce monde.. Sans mentir j'y étais bien. Personne pour m'embêter à par ces titans mais j'ai appris à vivre avec. Jusqu'au jour où ma tranquillité fût troubler. ⚠️Cet univers appartient à Hajime isayama à part...