Pdv Kirishima
Il m'emmène jusqu'à chez lui. Il rit en me faisant entrer.- T'avais l'air plutôt timide au début, mais en fait t'es plutôt du genre rapide, comme gars !
Je rigole nerveusement.
- Ouais...
On arrive dans sa chambre. Il passe derrière moi et embrasse mon cou.
Il chuchote.- Alors ? On le fait ?
Je déglutis.
- O... Ouais.
Il me retire mon tee-shirt. Je me retrouve face à lui. Il s'avance doucement.
- J-juste une chose !
- Hm ?
- On ne s'embrasse pas.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Je... N'aime pas ça.
- Ah ? D'accord, alors...Je lui enlève sa chemise.
Il est plutôt pas mal.- T'as de la chance, Kirishima. Je suis très doux et câlin, au lit.
- Super...!Nous nous allongeons sur le lit.
Une fois nos pantalons sur le sol, il se met au dessus de moi.
Mon téléphone vibre plusieurs fois.« Tu fous quoi putain ?? »
« Reviens à l'internat. »
« Faut que je te parle. »
« ARRÊTE D'IGNORER MES MESSAGES »
« T'ES OÙ BORDEL ?? »Katsuki, Katsuki, Katsuki...
Je mets l'appareil en silencieux.- C'était qui ?
Je souris doucement.
- ... Personne.
Tayo caresse mon torse.
- Wow, t'es un peu brûlé, là.
- Je sais.
- C'est à cause du gars de tout à l'heure ?
- Ouais.
- Quel con.Je serre les dents.
- ... Ouais...
- Les morsures aussi ?Je les effleure du bout des doigts.
- Mh mh...
- Quel enfoiré... Ça se voit qu'il est violent... Y a qu'à le regarder, et on le sait tout de s-
- Bon, on continue ou tu comptes parler de lui toute la soirée ??
- Désolé.
- Ouais.Pourquoi ça m'énerve autant ? C'est moi qui ai commencé à jouer avec Katsuki, en proposant à Tayo de coucher avec moi.
Il écarte mes jambes et dépose de petits bisous sur l'intérieur de mes cuisses.
...
C'est long.
Il commence enfin à utiliser sa langue.- Passe directement à la suite, s'il te plaît.
- Ah... D'accord...Il prend mes mains.
- Prêt ?
Il me prend pour une petite nature ou quoi ? Il est conscient que je me suis tapé Katsuki ?
- Oui.
Il entre. Tout doucement. Il gémit.
Je le sens à peine.
Quand c'est Katsuki, c'est comme s'il prenait tout l'espace. Là... Il... Fait acte de présence.
Il commence finalement à bouger. Ses mouvements sont ridicules, maladroits et lents à mourir.
Il avait raison, quand il disait que c'était doux.
Je préfère la maniere de faire de Kat... Pourquoi je ne pense qu'à lui ? Je suis en train de baiser avec un autre, et mon esprit se focalise sur ce qui doit maintenant être mon ex ? Putain...
Mes yeux fixent le plafond avant de se poser sur quelque chose à mon poignet.
Quelque chose marqué d'un « K ».
Quelque chose qui dit que je ne devrais pas être ici, que je ne suis pas avec la bonne personne.- Arrête.
Sa tête est dans mon cou. Il soupire de plaisir.
- Eh, je t'ai dit d'arrêter.
VOUS LISEZ
Plan cul• Kiribaku
FanfictionKirishima et Katsuki se connaissent depuis le début du lycée. Très vite, leur relation a évolué et ils sont devenus... Plus proches. Il n'est pas rare qu'ils passent la nuit ensemble. Mais est-ce que cette relation continuera de les satisfaire éter...