Pdv Katsuki
Je me réveille en sursaut. Kirishima me tient les épaules et me secoue.- Katsuki !
- Huh?? Quoi??
- C'est vendredi !Et il me réveille rien que pour ça ?
- Et donc ?
Il sourit et fait remonter un de ses doigts le long de mon torse. Je frémis.
- Il est quelle heure ?
- 6 heure.Pourquoi il arrive à se réveiller aujourd'hui mais pas les autres jours ?
- Donc...
- Donc on a le temps de le faire.Mes lèvres s'étirent à leur tour.
- Bien.
Je commence à me redresser et à passer mon bras autour de sa taille.
- Katsuki.
- Hm ?
- Passe le week-end avec moi.
- Pardon ?Il pose sa main sur moi et s'approche un peu.
- S'il te plaît ?
Putain mais il me fait quoi, là?
- ...D'accord.
Je renverse enfin les positions et retire directement son tee-shirt.
Il rigole et croise ses jambes derrière mon dos.
Quand il fait ce genre de choses, il est d'humeur à y aller progressivement.
Je caresse sa joue avec mon pouce en embrassant son cou.
Il passe ses doigts sur ma nuque et sous mon tee-shirt. J'enlève rapidement ce dernier. Je relève un peu la tête pour le regarder.
Mon index passe sur ses lèvres doucement. Je me demande quel goût elles ont.
Il ouvre un peu la bouche.- T'as quoi ?
- Hein?
- T'es lent.
- Huh ?Il rigole et lèche ma joue. Sa main descend dans mon pantalon. Nos regards se croisent. Avec sa main libre, il attrape mon cou.
Pdv Kirishima
- Ahlala... À se demander qui domine, Katsu.Faut bien le provoquer un peu, de temps en temps.
N'empêche... D'habitude, il m'aurait déjà désapé, si j'avais dit ça. Mais quand je le regarde, il vire juste au rouge et ne bouge plus.
Pourtant, il bande.
Il est bizarre, en ce moment. J'enroule lentement mon bras autour de sa nuque et je passe au dessus.
Il a l'air déstabilisé et se laisse faire.
Je prends son visage entre mes mains.- Eh, Katsuki.
Ses yeux descendent un peu. Il regarde quoi ?
- Kirishima, je dois aller prendre une douche.
Il parle vite.
- Heu... Okay ...?
- Merci.Il me pousse doucement et je me laisse tomber sur le lit.
Pdv Katsuki
Est-ce que j'étais sur le point de l'embrasser ? Merde. Ça craint. Je vais dans la salle de bain. C'est malin, je bande à mort. Je fais quoi, maintenant ?
...
Y a pas 36 solutions, de toute façon.
Je me déshabille et m'asseoie dans la douche.
Bon...
Je commence à me masturber.
Vraiment, c'est chiant.
Kirishima le fait au moins mille fois mieux.
J'y arrive un peu mieux en pensant à lui, mais ce n'est toujours pas suffisant.
Putain, je suis devenu complètement dépendant ou quoi ?- Tu fais quoi, là ?
Je sursaute. Je l'avais pas entendu entrer. Merde.
Il s'approche et se baisse petit à petit. Il finit par mettre ses mains par terre, de chaque côté de mes hanches.
Il me regarde avec de grands yeux.
VOUS LISEZ
Plan cul• Kiribaku
Hayran KurguKirishima et Katsuki se connaissent depuis le début du lycée. Très vite, leur relation a évolué et ils sont devenus... Plus proches. Il n'est pas rare qu'ils passent la nuit ensemble. Mais est-ce que cette relation continuera de les satisfaire éter...