C͛h͛a͛p͛i͛t͛r͛e͛ 3

74 4 0
                                    

- Mon dieu Émeraude, je suis tellement désolé... Je t'ai lâché comme un gros con et je me suis rangé du mauvais côté malheureusement... Et là, moi qui étais sur le point de mourir, tu me sauvais... Pourquoi ?! J'aurais dû mourir surtout après tout le mal que je t'ai causé !

Je m'agenouille à côté de son lit et lui prend sa main avant de me mettre à pleurer. Je suis le pire homme du monde ! J'ai abandonné ma meilleure amie et elle, elle me sauve sans hésiter...
Sans faire exprès, je lève sa manche et je vois toutes les marques  de scarifications... Elle se mutile...? Mon dieu on est vraiment des chiens de la casses avec elle !

Quelques heures
plus tard

Je sens du mouvement sous ma main, je relève la tête et je la vois elle commence à ouvrir les yeux.

Émeraude - C-changbin ?

- O-Oui c'est moi !

[ PDV Émeraude ]

Je me réveille avec une douleur atroce dans la poitrine, en tournant la tête je vois Changbin, je ne sais comment réagir...

- Pourquoi t'es venu avec moi alors que tu me détestes ?

Changbin - Je ne te déteste pas c'est juste que j'avais trop de fierté à cette époque et du coup voilà...

- Tu sais tout le mal que ça m'a fait de te voir m'harceler, me sexualiser avec tes potes alors que tu connaissais tout de moi !?

Changbin - Je sais, tes bras ont témoigné...

- Comment t'as su ?!

Changbin - Tout à l'heure ta manche s'est relevée et j'ai vu une partie... Je suis vraiment désolé...

- Un pardon ne réglera pas 2 ans d'abandon de ta part...

Changbin - Je sais... Mais qu'est ce que je peux faire pour être un peu pardonné...?

- Bon c'est logique mais arrête de m'harceler. Ensuite dis à tes potes qui sont à l'origine de ça de cesser également. Quand t'auras fait ça on verra.

Changbin - Okay je ferai tout pour que ça cesse.

- Bien.

Les jours ont
passés

Je suis sorti de l'hôpital et je suis retourné au lycée ce matin, et j'ai eu aucune insultes, gestes obscènes ou autre, en arrivant en cour le directeur arrive et nous dit :

Directeur - Bonjour à tous, je viens aujourd'hui pour remercier mademoiselle Emeraude Park pour son geste héroïque envers Changbin lors de l'attaque terroriste d'il y a 1 semaine. Emeraude vient à mes côtés s'il te plaît.

Je me lève et le rejoint

Directeur - Pourquoi as-tu fais ça ?

- Je n'avais plus envie de vivre et étant un ancien ami je l'ai sauvé.

Directeur - Pourquoi tu n'avais plus l'envie de vivre ?

- P-pour-

Hyunjin et Bangchan - Par notre faute...

Directeur - Pardon ?

Hyunjin - Cela fait 2 ans que nous l'harcelons...

Directeur - Pardon ?! Vous viendrez dans mon bureau à la fin du cours ! Bien, vu qu'Emeraude vous à tous sauvé, je vous demande de l'applaudir et de ne plus JAMAIS l'harceler et de tous vous excuser à la fin du cour ! Compris ?!

Élèves - Oui Monsieur !

- Monsieur, vous n'êtes vraiment pas obligé de faire tout ça...

Directeur - J'insiste ! Aller retourne à ta place et encore merci !

- De rien...

Je retourne à ma place et le directeur s'en va. Le cours commence.

1 heure plus tard

——————«•»——————

527 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴍᵉⁱˡˡᵉᵘʳ ᵃᵐⁱ ᵒᵘ ᵖⁱʳᵉ ᵉⁿⁿᵉᵐⁱᵉ ? { ᴄʰᵃⁿᵍᵇⁱⁿ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant