Émeraude se lève mais avant qu'elle parte Hyunjin et Bangchan l'enlacent.
Bangchan - Merci, t'es vraiment trop gentille...
Hyunjin - Malgré tout ce qu'on t'a fait subir tu es gentille sur la sanction...
Émeraude - De rien.
Ils l'a lâche et elle sort.
[ PDV Émeraude ]
Je sors de son bureau et je pars rejoindre Changbin dans la cour de récréation.
- Salut...
Changbin - Salut Émeraude... Bon je sais que ça ne réparera pas le mal que je t'ai fais mais tout d'abord pardon...
- On peut toujours repartir sur de bonnes bases...?
Changbin - Chepa, mais avant ça je veux m'expliquer et te dire mon ressenti.
- Je t'écoute.
Changbin - Déjà merci de m'avoir sauvé l'autre jour...
- C'est normal je n'allais pas laisser mourir mon meilleur ami sous mes yeux.
Changbin - Certe mais quand même. Ensuite, je m'en veux beaucoup de t'avoir sexualisé de la sorte... J'étais trop influençable et j'avais trop de fierté pour rester avec une meuf qui se faisait harceler... Maintenant je me rends compte de ce que j'ai perdu... Je t'ai perdu toi... Ma meilleure amie, ma sœur, mon amour d'enfance....
- Amour d'enfance...?
Changbin - Oui cela fait des années que je t'aime beaucoup plus qu'une simple amie... Je voulais pas ruiner notre merveilleuse amitié, mais je l'ai quand même fait...
- Je-
Changbin - Dis rien, je sais que c'est mort, surtout après ce que je t'ai fait vivre...
- Ce n'est pas si fichu que ça.
Changbin - Comment ça ??
- Si tu t'arranges genre plus de harcèlement et tout, il pourrait peut être se passer quelque chose entre nous.
Changbin - Q-quoi ?! Vraiment ?!
- Oui car moi aussi j'avais et j'ai toujours des sentiments envers toi...
Changbin - Mon dieu Émeraude tu es une fille en or... Vraiment n'en doute jamais !
- Si tu le dis...
Il me prend dans ses bras et sanglote un peu... Je resserre son étreinte et enfouis ma tête dans son cou. Son odeur, ses câlins et en fait tout de lui m'avait manqué... Je l'aime tellement malgré le mal qu'il m'ait fait...
Les semaines et les mois ont passé. Plus personne ne me harcèle, ça me fait un bien fou ! J'ai arrêté de me mutiler et ça aussi ça fait du bien de ne plus dépendre d'une lame... Bref ensuite je suis finalement devenu pote avec Hyunjin, Bangchan et leur bande de potes qui contient : Changbin, Jeongin, Jisung, Minho, Félix et Seungmin. Ils sont tous devenus hyper sympa et sont au petit soin avec moi. Puis pour finir, Changbin s'étant améliorer niveau caractère et dans ses actes nous nous sommes mit ensemble et je suis la plus heureuse !
Fin
——————«•»——————
430 mots
Hellooo ceci est la fin de cette courte fanfic j'espère qu'elle vous aura plus ! Je vous fais des
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴍᵉⁱˡˡᵉᵘʳ ᵃᵐⁱ ᵒᵘ ᵖⁱʳᵉ ᵉⁿⁿᵉᵐⁱᵉ ? { ᴄʰᵃⁿᵍᵇⁱⁿ }
FanfictionEs ce que votre meilleur ami peut devenir du jour au lendemain votre pire ennemi ? On se dit que c'est impossible car notre meilleure ami est une bonne personne qu'on aime et qui nous aime en retour, pourtant méfiez-vous des apparences. Emeraude jeu...