Je rangeais mes affaires et tous les élèves viennent s'excuser du mal qu'ils m'ont fait. Je n'ai tellement pas l'habitude qu'on me fasse ça, que je ne sais pas comment réagir face à la vingtaine d'élèves qui se présente à moi. C'est au tour de Hyunjin, Bangchan et Changbin de venir dans ma direction. Tous les trois se mettent à genoux devant moi.
- Les gars, relevez-vous, vous n'êtes pas obligé d'aller jusque-là vraiment...
Hyunjin - Si c'est nécessaire, on avait pas à te faire ça...
- Je vous en supplie relevez-vous.
Ils finissent par se relever
- Merci...
Les trois me font un câlin groupé.
- Oh, je-
Changbin - Chut !
Ils me lâchent et Hyunjin et Bangchan vont en direction de bureau du directeur.
[ PDV Extérieur ]
Hyunjin et Bangchan arrivent devant le fameux bureau et ils toquent.
Directeur - Entrez !
Ils entrent.
Directeur - Ah, vous voilà !
Eux - Re bonjour monsieur !
Directeur - Bien, on va pas y aller par 4 chemins, Pourquoi vous avez fait ça !?
Bangchan - On était cons ! Émeraude avait prit des formes pendant l'été et au début c'était pour rire, puis on a finit par vraiment penser ce qu'on lui disais et à lui répéter tout le temps jusqu'à ce que ça devienne du harcèlement sexuel et que du coup on l'a sexualise beaucoup....
Directeur - Ça n'excuse en rien vos actes, ce que je vous propose c'est qu'on appelle Émeraude pour qu'elle décide de votre sanction.
Hyunjin - Ça nous va !
Directeur *au micro* - Mademoiselle Émeraude Park est attendu dans mon bureau !
Émeraude arrive quelque minutes plus tard, toque et rentre.
Émeraude - Re bonjour Monsieur !
Directeur - Re bonjour ! Viens t'asseoir.
Bangchan - Prend ma place.
Émeraude - Euh merci.
Directeur - Bien je t'ai appelé pour que tu nous expliques ton point de vue sur ce harcèlement.
Émeraude - Hum d'accord...
Elle explique qu'elle a pris des formes pendant les vacances et que au début vu que c'était ses potes c'était pour rire, sauf que ça à vite dégénéré car c'était plus des blagues mais des insultes puis ça a vite tourné à sa sexualisation puis aux attouchements... Puis ça a continué en cours avec des gestes obscènes et aussi qu'elle s'était faite agressée sexuellement 4 fois par des élèves....
Directeur - Wow ça fait vraiment beaucoup là...
Émeraude - Certe c'est eux qui ont commencé mais les autres ont suivis donc faut pas tout leur mettre sur le dos.
Bangchan - Attends, comment tu peux ne pas tout nous mettre sur le dos alors que c'est clairement de notre faute ?!
Émeraude - Ne vous mettez pas tout sur le dos, vous n'êtes pas les seuls, tout le monde m'a harcelé !
Hyunjin - T'es vraiment trop gentille avec nous sérieux...
Directeur - Je suis d'accord avec eux mais soit, que leur donnez-vous comme sanction ?
Émeraude - Et bien je pense qu'un renvoie de quelques jours suffira...
Directeur - Combien environ ?
Émeraude - Et bien, 3-4 suffira pour qu'ils réfléchissent à leurs actes.
Directeur - 1 semaine.
Émeraude - Non , ils reviennent lundi. On est mercredi, ils sont exclus jeudi et vendredi et ils reviennent lundi.
Directeur - Comme tu le souhaites. Sur ceux tu peux y aller.
Elle se lève mais avant de partir...
——————«•»——————
521 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴍᵉⁱˡˡᵉᵘʳ ᵃᵐⁱ ᵒᵘ ᵖⁱʳᵉ ᵉⁿⁿᵉᵐⁱᵉ ? { ᴄʰᵃⁿᵍᵇⁱⁿ }
FanfictionEs ce que votre meilleur ami peut devenir du jour au lendemain votre pire ennemi ? On se dit que c'est impossible car notre meilleure ami est une bonne personne qu'on aime et qui nous aime en retour, pourtant méfiez-vous des apparences. Emeraude jeu...