Pdv : t/p
Je me dirigeais vers mon lycée... Le lycée UA ! Le plus prestigieux lycée de super- héros ! Je suis trop contente, je vais pouvoir réaliser mon rêve ! Bon sa fait un moment que là rentré est passé... d'ailleurs demain nous irons au camp d'été. J'étais asser anxieuse, M. Aizawa ne nous avait presque rien dit au sujet du camp sinon je l'avais entendue marmonné qu'on allait souffrir... Le truc sympa quoi.
- Eh ! La nerd perverse, pousse- toi !
Je me mis en plein milieu du trottoir pour bien le faire chier ce p'it con !
- PUTAIN JE T'AI DIS DE TE POUSSER !
- Tu peux toujours rêver ! Sauf... Si tu me le demande poliment.
- Tu peux aller te faire foutre !
Et il me bouscula... Ooooooh petit enfoiré !
- J'VAIS T'BUTER !!!
Et je courut à sa poursuite, faut pas croire il m'adore, je le sais, parce que je suis toujours en vie.
On arriva en cours essoufflé d'avoir autant couru
- Connasse !
Je lui donna un coud de coude
- Famelette !
Franchement, j'étais la seule ( avec Kiri ) qui pouvait charier Bakugo sans se faire buter. Comme quoi les miracle arrivait.
Le cour commença le prof, nous donna quelques consignes de sécurité avant de partir au camp. Du genre : Ne sortez pas seuls blablabla, écoutez les adultes... Que des trucs chiants quoi ! On est pas con vous savez...- Pardon ?!
- Ah, merde j'ai parlé à voix haute...
- Pour la peine tu fera également le rattrapage !
- Oooh non M. S'il vous plaît !
Le prof soupira et retourna à son cour, putain fait chier...
~~~~~~~
Je viens seulement de remarquer que sa ressemblé plus à une fanfic sur Bakugo... Mais bon on s'en fout !
Merci d'avoir lu 😊
VOUS LISEZ
Dabi x reader
Fiksi PenggemarJe m'appelle t/p t/n j'ai 16 ans et je souhaite devenir une super héroïne ! Si seulement les criminels n'étaient pas si beaux... (Je précise que la qualité va sûrement être nul 😭) ⚠️risque de spoil⚠️