Bip ! Bip ! Bip ! Bip !
J'éteinds mon maudit réveil, et me lève. Encore une fois, je n'ai pas dormi. Aujourd'hui encore, je vais subir coups et brimades venant de mes "camarades de classe". Heureusement, père ne rentre pas avant demain. Je revêt mon uniforme, me construis un un visage heureux et souriant, vais dans le salon, embrasse maman et sors sans manger.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis en train de pisser lorsque je sens deux mains le toucher le derrière. Je me retrouve alors plaqué contre le mur. Les mains sont à présent en train de jouer avec mes tétons. Je tente de me défendre, mais je me fais griffer si fort que je sens le sang couler. L'une des mains descend sur mon membre, tandis que l'autre recouvre ma bouche. Le propriétaire des mains commence à faire des vas-et-vient sur mon sexe. Je tente de l'empêcher de continuer, en vain. Les larmes commencent à couler sur mes joues. Sans prévenir, mon agresseur me pénètre brutalement, me faisant hurler de douleur. Il me donne des coups de butoir violents, m'arrachant des gémissements de douleurs.
- Alors, le bon à rien ? On aime ça, hein ?
Shoto me donne un dernier coup, avant de jouir en moi. Puis il se retire et me laisse pour mort dans les cabinets. Mes larmes se sont tarries, mais la douleur et toujours bien présente.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Deku ?
Je lève les yeux pour voir Katchan. Il me regarde choqué.
- Marque-moi Katchan...
- Quoi ?
- Marque-moi, je t'en prie... je ne veux pas éprouver du plaisir avec lui... pas encore...
Katchan s'approche de moi, et je ne peux m'empêcher de me crisper. Il me prend délicatement dans ses bras, et enfouis son visage dans mes cheveux. Puis approche ses lèvres de ma nuque, et plante doucement ses dents dans ma chair. Une fois qu'il m'a marqué, Katchan me porte en mode princesse et me conduit jusqu'à l'infirmerie.
- Recorvery Girl ! s'écrie Katchan. C'est important !
Recorvery Girl apparaît, et Katchan me pose sur un des lits. L'infirmière me fait passer des examens afin de connaître l'étendue des dégâts.
- Comme tu le pensais, il a bel et bien était violé. J'ai l'identité de son agresseur. Il s'agit de Shoto Todoroki. Je crains qu'Izuku n'ait été fécondé par Todoroki. Or, comme tu le sais, un oméga fécondé ne peut avorter. Même s'il s'agit d'un viol. Izuku n'a pas d'autre choix que de garder le bébé.
Je ne dis rien et caresse distraitement mon ventre. Je vais avoir un bébé. Je ne vais donc pas pouvoir devenir un super-héro. Je ne peux empêcher mes larmes de couler. Katchan s'approche, et entoure mon corps tremblant de ses bras forts et rassurant. Je me laisse aller et éclate en sanglots. J'enfouis mon visage dans le cou de Katchan.
VOUS LISEZ
Les larmes d'un ange
FanfictionIzuku Midoriya est un oméga mâle. Il est harcelé par ses camarades de Yuei, et maltraité par son père. Seuls Ochaco et Katsuki ne prennent pas part au harcèlement du jeune apprenti-héro. Ochaco fait tout pour soutenir son ami. Katsuki, quant à lui...