Deku enfouis son visage dans mon cou, et je caresse ses cheveux verts. Comment peut-on vouloir du mal à un être aussi pur de Deku ? Comment peut-on briser un autre être humain à ce point ? Je te promets que plus personne ne te fera du mal à nouveau. Je te protègerais. Je relève la tête de Deku et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Deku... non, Izuku, répond timidement à mon baiser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Eh, regardez qui est là ! s'exclame le pervers. C'est Deku la pute !
- Ta gueule ! je m'écrie. Quant on est un pervers pathologique, on se tait ! Et quiconque fera du mal à Izuku, que ce soit mentalement ou physiquement, je le tue ! Compris ? Izuku est un être humain, avec un cœur et des sentiments ! Comme vous ! Il n'a pas à être violé et harcelé ! Vous me dégoûtez. Vous devriez prendre exemple sur Ochaco. Elle est la seule qui, comme moi, s'en fiche qu'Izuku soit un oméga.
- Katsuki... merci de prendre soin d'Izuku.
- Pourquoi tu traîne avec lui ? demande le pervers.
- Parce que c'est mon lié, mon âme-sœur. Izuku est mon petit-ami. Point barre.
Les autres sont choqués, mais ne disent rien et baissent la tête, honteux. Je prends la main d'Izuku et me dirige vers nos places. Je lâche la main de mon petit-ami le temps qu'on s'installe, puis la reprends aussitôt. La chenille entre et se dirige vers son bureau, l'air furieux.
- C'est inacceptable, ce qu'il s'est passé avec votre camarade de classe. C'est pourquoi le corps enseignant a décidé de renvoyer définitivement monsieur Todoroki. De plus, monsieur Todoroki ne pourra pas exercer le métier de héro, et a l'interdiction formelle de s'approcher à moi de deux mètres d'Izuku Midoriya. Et il n'aura aucun droit de parenté sur le bébé de monsieur Midoriya.
- Quoi ?! s'exclame le violeur. Mais c'est également mon bébé ! Vous avez pas le droit ! Izuku et le bébé sont à moi !
Izuku se lève et gifle l'autre con tellement fort que sa tête pivote. Je ricane. Bien fait pour lui.
- Je ne suis pas un objet, et ni moi ni le bébé sommes en ta possession. Donc maintenant, tu fermes ta grande gueule et tu te CASSES. Comprit ?
Shoto hoche la tête, trop choqué pour prononcer le moindre mot. Puis il récupère ses affaires et s'en va. Bon débarras. Izuku revient s'assoir et je me mets à masser tendrement le dos de sa main. Mon âme-sœur me sourit doucement.
VOUS LISEZ
Les larmes d'un ange
FanfictionIzuku Midoriya est un oméga mâle. Il est harcelé par ses camarades de Yuei, et maltraité par son père. Seuls Ochaco et Katsuki ne prennent pas part au harcèlement du jeune apprenti-héro. Ochaco fait tout pour soutenir son ami. Katsuki, quant à lui...