Quatre mois se sont écoulés depuis mon viol et le renvois de Todoroki. Aujourd'hui, je vais savoir si le bébé est un garçon ou une fille. Bien entendu, Katchan m'accompagne jusqu'à l'infirmerie. Depuis qu'il m'ait marqué suite à mon viol, Katchan ne me lâche plus. Mais je ne m'en plains pas, au contraire. J'aime Katchan et je suis heureux quand nous sommes ensemble. Heureusement, je peux toujours suivre une formation de héro, mais la formation sera adaptée à ma grossesse. Enfin bref. Nous sommes devant l'infirmerie, et Katchan toque.
- Entrez.
Katchan ouvre la porte et nous entrons.
- Ah, Izuku. Installe-toi, je t'en prie.
Je m'allonge sur un lit, relève ma chemise et Recovery Girl passe un gel froid sur mon ventre arrondi. On peut voir une image grise parasitée, mais très belle. Je peux admirer le corps de mon bébé.
- Félicitations, Izuku. C'est une fille.
Je me demande si elle me ressemblera ou si elle ressemblera à Todoroki. Je me tourne vers Katchan.
- Voudrais-tu devenir le papa de ma fille ?
- Moi ?
- Oui.
- Ce serait un honneur. Je te promets que je vous protégerais tous les deux.
Je lui sourit amoureusement. Je l'aime tellement.
- Je sais.
Katchan s'approche et m'embrasse tendrement. Je réponds à son baiser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis en train de rentrer chez moi pour le week-end, lorsque je sens quelqu'un entourer ma taille et presser un tissu sur ma bouche et mon nez. Mes paupières deviennent lourdes, puis tout devient noir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lorsque je me réveille, je constate avec horreur que je suis attaché à un lit, dans une pièce sombre et miteuse. La porte s'ouvre alors sur Todoroki.
- Bonjour, Izuku.
- Todoroki, je crache.
- Comment vas-tu, mon amour ?
- Je ne suis pas ton amour ! Laisse-moi partir !
- Non, mon cœur. Tu m'appartient.
Je vois rouge. Mes cheveux deviennent roux et mes yeux rouges. Todoroki recule de frayeur, et je fais apparaître mes flammes afin de faire fondre les chaînes qui me retiennent prisonnier. Puis je me dirige vers mon agresseur et l'assomme d'un simple mais efficace coup à la nuque. Puis je sors à l'air libre. J'utilise le One For All et monte sur un toit pour me repérer. Puis je saute de toit en toit afin de rentrer plus rapidement chez moi. Une fois arrivé dans mon quartier, je saute au sol, et me dirige vers la maison de Katchan. Je sonne, et patiente.
- Izuku ?
- Bonjour Katchan. J'ai été enlevé par Todoroki, mais j'ai réussi à m'échapper. Et j'ai peur qu'il s'en prenne à maman. Il me veut, Katchan. Il veut que je lui appartienne. Je ne veux pas qu'il fasse du mal à maman ou à notre fille.
- Ne t'inquiète pas, vous allez rester ici le temps que je prévienne All Might.
J'acquiesce, et vais chercher maman. Katchan m'accompagne, bien entendu. Je sonne à la porte de la maison.
- Izuku ? s'étonne maman. Que ce passe-t-il ?
- Je t'expliquerai tout plus tard, maman. Je te demande juste de venir avec Katchan et moi.
VOUS LISEZ
Les larmes d'un ange
FanfictionIzuku Midoriya est un oméga mâle. Il est harcelé par ses camarades de Yuei, et maltraité par son père. Seuls Ochaco et Katsuki ne prennent pas part au harcèlement du jeune apprenti-héro. Ochaco fait tout pour soutenir son ami. Katsuki, quant à lui...