Inko nous regarde à tour de rôle, et fini par nous suivre. Izuku prend sa mère par la main, et nous nous dirigeons vers ma maison. J'ouvre la porte, et nous entrons. Mes parents ne sont pas encore revenus. J'essaie de joindre maman puis papa, en vain. Pendant ce temps, Izuku appelle All Might.

- Il arrive, me dit-il quelques minutes plus tard.

Je hoche la tête, et nous attendons l'arrivée d'All Might avec une Inko terrifiée dans les bras de son fils. Je me demande comment elle réagira en apprenant qu'elle va être la grand-mère d'une petite fille.

- La cavalerie est là ! s'exclame All Might.

- Nous sommes en haut ! répond Izuku.

Nous entendons notre professeur monter les marches quatre à quatre. Il ouvre la porte et s'arrête net en voyant Inko.

- Bonjour Mme Midoriya. Bonjour les garçons.

All Might allait rajouter quelque chose lorsqu'Izuku le coupe et lui raconte sa mésaventure. All Might s'approche et serre mon âme-sœur dans ses bras.

- Je suis désolé, mon garçon.

- Ce n'est pas grave, All Might.

Puis c'est au tour d'Inko de serrer son fils dans ses bras. Izuku entreprend de consoler sa mère.

- Ce n'est rien, maman. Ne t'inquiètes pas. Les héros vont me protéger. Et Katchan aussi. Je suis en sécurité.

- J'ai quelque chose à te dire, dit Inko, mal à l'aise.

- Je sais. Mon père, c'est All For One.

- Quoi ? s'exclame All Might.

- Comment es-tu au courant ? demande sa mère, étonnée.

- Il est venu me voir il y a plusieurs années. Il m'a avoué qu'il était mon père, et que j'avais un alter scellé à ma naissance.

- Oui, il était trop puissant pour le bébé prématuré que tu étais. Mais le sceau s'est affaibli. La preuve, quand tu te mets en colère, tes cheveux deviennent roux. Et tu as les cheveux naturellement vert, comme la nature. Ton alter est un alter qui te permet de contrôler la nature et les éléments ainsi que tous leurs dérivés.

Izuku ne dit rien, et se contente à la place de serrer sa mère plus fort dans ses bras. Une larme s'échappe de son œil afin de s'écraser dans la chevelure d'Inko. Izuku libère ensuite sa mère et prend son portable. Mon âme-sœur compose un numéro de téléphone. Puis il porte son cellulaire à son oreille.

- Allô papa ? C'est Izuku. Tu peux venir me rejoindre chez les Bakugo s'il te plaît ? J'ai besoin de toi.

All For One dit quelque chose, et son fils hôche la tête. Puis mon Izuku chéri raccroche, et tourne son visage vers moi.

- Papa arrive. Il va venir pour me protéger. Je lui ai demandé d'amener Dabi et Toga avec lui. En espérant que Todoroki ne tentera rien en les voyant, ainsi que les héros.

- Qui sont ces gens ? demande tante Inko.

- Dabi se nomme en vérité Toya Todoroki, et c'est le frère de Shoto Todoroki. Et donc, l'oncle de mon bébé. quant à Toga, il s'agit de Himiko Toga, une vilaine travaillant pour papa.

- Des vilains ?

- Ne t'inquiètes pas, maman. Ils ne nous feront pas de mal. Sinon, ils en payront les lourdes conséquences.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les larmes d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant