Aujourd'hui, j'ai été invité à l'anniversaire surprise de ma pote qui est de passage est la meilleure amie de l'homme que j'aime qui se trouve être le petit ami de ma sœur jumelle.
Vous voyez comment ma vie est assez compliquée bref, je vous laisse avec la suite de l'histoire.
Somi : tu dois lui dire
Moi : t'es folle, je ne peux pas
Somi : c'est bon, ta sœur n'est même pas là en plus.
Moi : imagine, je me fais recaler dans le pire des cas-.
Somi : aller va le voir.
Moi : d'accord, j'y vais.J'avance vers lui avec une boule dans le ventre....
Moi : salut
Suga : oh T/P, je ne savais pas que tu venais dans ce genre de fête T/P
Moi : *beug* si... si... je viens de fois.
Suga : elle est où ta sœur ?
Moi : elle viendra tout à l'heure d'après ce que j'ai entendu
Suga : cool
Moi : tu ne penses pas que t'as assez bu des verres comme ça ?
Suga : non t'inquiète je tiens l'alcool*je te connais tu ne tiens pas à l'alcool, mais bon *
Suga : pourquoi tu souris ?
Moi : moi...pour rien
Suga : écoute, je te considère comme ma petite sœur même si je sais que c'est pas logique en gros, je sors avec ta sœur qui est des passages et ta sœur jumelle, mais tu restes quand même comme ma petite sœur et si un garçon t'embête, tu cries fort, je viendrai lui remettre la pendule dans la poêle
Moi : tu veux dire plutôt la pendule à l'heure ?Suga : tu sais quoi ta raison, je crois, je suis bourré.
Moi : attends, je vais t'emmener chez toi, c'est à côté d'ici.
Suga : non, c'est bon, je peux marcher toute seule, je suis un grand garçon.
Moi : aller laisse-toi faire, je dirai à ma sœur de te rejoins chez toi.
Suga : d'accord, allons-y.Heureusement que la maison de Suga s'est trouvait à moins de trois minutes à pied
Nous voilà arrivés
Dans le salon
Moi : tes parents ne sont pas là ?
Suga : aucune idée, je m'en fous
Moi : je vais aller te chercher un verre d'eau.
Suga : d'accord merci5 minutes plus tard...
Moi : tiens bois ça te ferait du bien.
Suga : merci
Moi : bon, je vais te laisser.
Suga : je sais que je ne devrais pas te dire ça, mais tu es très joli aujourd'hui.À cet instant, ton cœur ne put s'empêcher de battre à une vitesse extraordinaire.
Moi : *rougis* merci
Il te tire sur lui.
Moi : euh... Suga
Suga : tu es vraiment-.
Moi : *essaye de le repousser * ne dit plus rien
Suga : tu sais quoi, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
Moi : Suga tu te trompe, je ne suis pas ma soeu-.T'embrasses.
Suga : tu me rends fou.
D'un côté je trouvais ça mal qu'est-ce je faisais avec le copain de ma sœur mais d'un autre côté, j'en avais envie.
Te porta jusqu'à sa chambre.
Suga : *bourré* t'es tellement belle (commence à te déshabiller.)
Moi : je ne suis pas celle que tu aime-.
Suga : chute...Vous faites l'amour.
5 heures, plus tard, tu décides de partir sans réveiller Suga.
Tu arrives à la maison vers 8 heures du matin....
La sœur : tu étais où ?
Moi : quelque part
Jessica : ne joue pas avec moi et réponds.
Moi : c'est bon, tu n'es pas ma mère ok.
Jessica : ah oui...MAMA T/P ÉTAIS AVEC PLUSIEURS GARÇON !!!
Maman : qu'est-ce que tu as dit ?
Jessica: ta fille était avec plusieurs mecs.
Moi : mais c'est faux.
Jessica : arrête de mentir, je t'ai vue monter dans la voiture avec eux.
Moi : tu n'étais même pas là.Maman : espèce de sale traîné (ta mère te gifla.)
Moi : *en larmes * pourquoi tu ne me laisses jamais t'expliquer (la main sur la joue)
Maman : tu aurais dû mourir dans l'accident avec ton père.
Jessica : *sourire au coin* tu es très égoïste chère sœur à cause de t'es bêtise maman, elle souffre.
Maman : pourquoi tu n'es pas comme ta sœur
Moi : je ne-
Maman : monte dans ta chambre et je ne revois pas mettre tes pieds dehors, c'est compris.Tu cours dans ta chambre t'enfermer à clé.
Moi : maman a raison papa, j'aurais dû mourir avec toi.
En larmes
Le lendemain
Ta sœur vient te réveiller brutalement.
Jessica : allé debout !! (toc fort juste pour que maman entende et vienne me crier dessus.)
Stop !! vous demander forcement qu'est-ce qu'il se passe ? Eh bah laisser moi vous expliquer.
Moi et Jessica nous sommes des sœur jumelles, depuis la mort de papa ma sœur et ma mère me déteste le pire, je ne sais pas pourquoi.....Pour faire cours, je déteste ma famille j'ai juste une hate avoir 18 ans puis me casser de cette maison.
Moi : *ouvre la porte * quoi !!
Jessica : alors hier ?
Moi : t'es venu juste ici pour me faire chier avoue ?
Jessica : écoute bien petite merde, je sais avec qui tu as écarté tes jambes et je te préviens qu'il est à moi.
Moi : je te rassure, je n'en veux pas, tu peux le garder.
Jessica : bien sûr que je vais le garder mais juste ne t'approche pas de lui sinon je t'envoie direct rejoindre notre père.
Moi : est-ce que je peux m'habiller maintenant ?
Jessica : à quoi bon de toute façon, tu resteras toujours une fille Moche
Moi : je te signale, on se ressemble.
Jessica : tout justement qu'elle horreur pourquoi il fallut que mon beau visage soit partagé avec une fille comme toiTu lui claques la porte au nez.
*Putain comme elle me soule *
Moi : bon, j'y vais en cours.
Jessica : habillé comme ça ?
Moi : en quoi ma tenue te dérange ?
Jessica : très... Horrible .( dit-elle d'un rire moqueur)
Moi : je m'en vais Jessica.Arriver à l'école
Moi : j'ai couché avec lui hier.
Somi : mais c'est le copain de ta sœur Jumelle.
Moi : oui, je sais.
Somi : si ta sœur l'apprend elle va...je n'ose même pas imaginer-Moi : me tuer ça aussi, je sais
Somi : je ne vais pas te mentir, mais je te préfère toi à ta sœur et pourtant vous vous ressembler comme deux goute d'eau.Moi : c'est quoi le rapport.
Somi : ta sœur sort avec lui juste pour son argent.
Moi : promets-moi jamais, tu ne lui dirais que j'ai couché avec lui.
Somi : d'accord, je te promets, mais tôt où tard faudra lui en parler.
Moi : je suis sur qui à déjà oublié.
Somi : Suga est pas pas comme-.
Suga : comment ça je ne suis pas comme les autres ?
Moi : *rougis* Suga
Suga : tu es bien rentré chez toi hier ?
Moi : hein.. Tu te souviens.
Suga : bah oui tu m'a déposé devant chez moi puis tu es parti, c'est ça non ou y'a autre chose ?Au moment ou j'allais lui dire Jessica arriva et l'embrassa...
Suga : tu es belle ma beauté
Jessica : merci mon sucre d'amour
Suga : j'ai beaucoup aimé notre nuit d'hie—
Jessica : * énervé * excitant comme d'habitude mon chat
Somi : vous savez l'hôtel existe.
Jessica : comme si je n'étais pas aux courantes que les hôtel existais salopes...
Suga : arrête
Jessica : désolé bébé, je sais que c'est ton amie, mais comme elle me soûle
Somi : bref..
Suga : Alors T/P, j'attends ta réponse ?
Moi : euh...(tu regardes Jessica qui te lance de regard de mort)
Jessica : alors T/P répond à mon chérie t'es bien rentrer directement à la maison après l'avoir déposé chez lui n'est-ce pas ??Moi : *baisse la tête * oui
La sœur : allons-y mon sucre
Suga : à toutes les fillesA suivre ................
VOUS LISEZ
Deux cœur brisé 💔 TERMINÉ
Fiksi PenggemarRésumé : T/P et sœur jumelle Jessica toutes deux amoureuses du même mec Suga le mec le plus populaire du lycée Plus tard, Suga couchera avec T/P pensons coucher avec Jessica à la suite T/P tombera enceinte. Furieuse contre sa sœur, Jessica élabora...