Désolé désolé désolé sa fait 1 semaine de pas sorti 😅. Je vais me rattraper en sortant deux chapitres aujourd'hui!! Mais j'ai commencé l'école alors je vais sortir des chapitres les samedis au lieu des lundi! Bonnn retour a l'histoire!
******
Je sors du cours presque en courant! Je déteste le prof!! Il m'a humilié enfaite!
Flash back
Je rentre dans le cours de français et décide de m'asseoir en arrière à côté de Fred...bahh parce que c'est mon seul ami. Enfin...je pense...? C'est mon ami? Je lui demanderai plus tard. Mais surtout, je ne voulais pas me faire remarquer, car je suis nouvelle.
Le prof arrive et nous dit bonjour. Un homme d'une quarantaine d'années. Il commence à prendre les présences et faire un discours jusqu'à ce que...
-Bonjour chers nouveaux élèves. Je m'appelle M. Jean Habadi. Mais pour vous c'est M.Habadi. Je suis un professeur assez strict sur certaines choses, mais habituellement mes cours sont intéressants si vous écoutez. Aussi, dans ma classe je demande le respect et le silence. Si jamais je vois quelqu'un parler, c'est un avertissement et expulsion après. Je donne des devoirs selon si on a pris du retard ou si on est en avance. Sinon, la première journée je donne tout le temps un devoir, mais cette année je fais une exception alors je suis assez gentil pour cela. Bon, les présences maintenant, je dis votre nom et vous devez dire oui... (arrivé à mon nom)...Tessa Taylor?
-Oui!
-Ahh d'accord, alors c'est toi la nouvelle cette année?
Tout le monde se retourne vers moi
-...oui c'est moi, dis-je gênée
-D'accord, vient ici en avant
Mes yeux deviennent des billes tellement je suis surprise. Je me lève et tourne ma tête vers Fred avec un visage de panique. Il me fait un regard qui me dit que tout ira bien et d'y aller. Sauf que moi je lui envoie un regard de détresse! Il me sourit et m'encourage du regard. Bon! J'y vais...Je me lève et me dirige vers l'avant de la classe sous le regard de tous les élèves.
-Alors mademoiselle Taylor, parlez-nous un peu de vous pour qu'on vous connaisse.
-Heuu je m'appelle Tessa Taylor et j'ai déménagé durant l'été avec mon frère et ma mère...
-C'est tout? Rien d'autre à dire?
-Non
-D'accord tu peux retourner à ta placePendant que je m'en vais vers ma place j'entends le prof dire
-Bon, on commence le cours!
Non, mais je suis la seule à passée devant en plus? C'est pas juste!! Et pendant tout le reste du cours toutes les questions qu'il posait, c'était toujours à moi qu'il demandait de répondre! À croire qu'il veut m'humilier devant toute la classe!
Fin du flash back
-Tess! Tess! Tessa!!
Je me retourne et vois Fred qui a courut pour me rattraper. Il s'approche près de moi et reprend son souffle
-Tu pars toujours aussi vite après un cours toi?
-Non, mais je le sens pas ce prof! Il m'aime pas ou soit il veut m'humilier!
-Hum en tout cas, ça promet pour les autres cours
-OuaisOn retourne à notre case tout en discutant pour prendre nos affaires pour le sport, car c'est notre deuxième cours.
-Est-ce que tu savais qu'en sport on a les dernières années avec nous?
-Ah? Sérieux?
-Ouais alors, tu vas revoir Josh le gars que tu trouves beau, (en imitant une fille)
-Humm mouais bon, c'était juste une distraction de quelques secondes okk? Te fais pas d'histoires
-HahahOn arrive au vestiaire. Je vais dans celui des filles et il n'y a personne pour la moment alors je trouve ça vraiment bien! Je m'habille et va dans le gymnase.
Ouffff c'était de l'effort physique ça! On a joué au basket et sérieux je me débrouille, mais c'est qu'en même pas fait pour moi! Dans le cours, comme l'avait dit Fred, il y avait les dernières années et dans cette classe...bahh... y'avait Josh oui. Il me regardait qu'en même assez souvent, mais moi je faisais comme si de rien était mais je sentais souvent son regard sur moi et ça me donnait des frissons. C'est qu'un jeu pour lui alors faut pas que je me laisse faire.
Je m'habille en vitesse V et sort des vestiaires. Fred m'a attendu, ce que je trouve gentil. On marche vers les dortoirs, car on a plus de cours pour l'après-midi et j'ai besoin d'un peu de repos. Ça me fait penser que je dois lui poser la question pour savoir si on est amis ou non alors...
-Hé Fred j'avais une question
-Vas-y
-Je sais que ça peut paraître bizarre, mais est ce qu'on est amis?
-Haha, mais quelle question, bien sûr qu'on est amis!Fiouuu ça me rassure
-Pourquoi?
-Ah non juste pour savoir, dis-je avec un sourire niais sur le visageOn arrive, chacun, devant nos portes de chambre
-Veux-tu que je mange avec toi ce midi ou ça va?
-Non, ça va. Va avec tes amis je vais me reposer moi
-Okk, mais écrit moi si jamais okk?
-Oui oui d'accordCar oui on a échangé nos numéros
-Bon bye
-ByeJe rentre dans ma chambre et me jette sur mon lit. Je repense à ma première journée et me dit que j'ai eu de la chance d'avoir rencontré Fred, car en ce moment je serai encore seule. J'écris un message à ma mère lui dire que tout vas bien, un message à mon frère pour lui dire que j'ai pas besoin de manger avec lui ce midi car j'ai un ami et à ma meilleure amie pour lui faire un résumé de ma journée pour le moment.
Je jette un coup d'œil vers l'autre lit et me demande encore c'est qui qui pourrait être avec moi...
Héhé les namiee voilà un autre chapitre. Et vous, vous pensez que c'est qui qui partage sa chambre avec elle? Au plaisir de sortir un nouveau chapitre bientôt! 😘
VOUS LISEZ
The Game
ActionJosh, le gars le plus populaire du lycée, a maintenant Tessa dans son champ de mire. Avec tous ses charmes, il va essayer de l'attraper dans ses filets pour la faire jouer comme avec toutes les autres qu'il a eu. Cette jeune fille venant d'arriver d...