Chapitre 10

143 5 0
                                    

Heyioo les amis ! 😁 C'est seulement pour vous dire avant le début du chapitre, celui-ci est un flash back alors quand il y aura des conversations, elle vont être en gras. C'est tout ce que j'avais a dire. Bonne lecture!




                         ************



Flashback sur les une semaine passée a évité Josh

-Tiens, tu pourras te mettre sur mon lit, j'irai me coucher par-terre
-Mais nonn, fais pas ça! C'est a moi de me coucher par-terre! Je suis venue comme ça alors c'est a moi. Toi, va dans ton lit
-Mais non, je ne peux pas te laisser faire ça!
-Pas grave
-Ne non, c'est non négociable. Tu te couches dans mon lit et moi par terre
-Mais...

Fred et moi discutons (ou plutôt disputons) sur qui ira sur son lit. Parce que oui, il avait accepté que je vienne "habitée" dans sa chambre avec sa collocataire qui était aussi d'accord...enfin je pense... Sauf qu'il y a seulement deux lits, l'un pour sa collocataire et l'autre pour Fred. Alors, pour moi je dors par-terre, mais il ne veux pas!

-C'est non négociable Tessa! Tu te couches dans mon lit un point c'est tout!
-Non mais euhh c'est moi qui vient squatter alors c'est à moi de...

*Ouverture de porte*

-Salut Fred! Je viens de revenir de...

La fille se mit à me fixer.

-Euh Bonjour, elle me fit un signe de main
-Allo, lui repond-je
-Oh euh...hey salut Sarah ça fait longtemps, dit-il un peu gêné

Il partit lui faire un câlin et la bise, qu'elle lui rendit. Mais c'était comment dire...un peu gênant je ne sais pas.

-Comme je suis bête, j'ai oublié de faire les présentations. Sarah voici Tessa, Tessa voici Sarah

Elle s'approcha de moi et on se fit la bise en se souriant. Elle est a peu près de la même taille que moi. Cheveux brun yeux brun aussi. Elle a de jolies fossettes quand t-elle sourit. C'est vraiment mignon.

-Enchantée de faire ta connaissance Tessa, dit elle en souriant
-Moi de même, dis-je en lui souriant aussi

-Bon! Commença Fred en tapant dans ses mains, Sarah, Tessa va "habité" avec nous quelques temps a cause de petits problèmes avec son coloc. J'espère que ça ne te déranges pas trop..?
-Oui c'est vrai, je veux vraiment pas déranger, rajoutais-je
-Mais nonn ça me dérange en aucun cas! En plus on va bien s'amuser!

Elle a dit ça en se retournant vers moi avec tellement de plaisir et de tendresse dans les yeux et avec un magnifique sourire qui ornait sont beau visage. Je l'aime déjà

Le reste de la journée c'est bien passée. Je me suis installée dans leur chambre et finalement je dors sur le lit de Fred et lui dans un sac de couchage que Sarah avait amenée au cas où. J'ai pas eu droit de placer un seul mot. Point barre c'est lui qui dormait dedans! Mais bon le sac de couchage avait l'air confortable...Ça me rappelais des souvenirs...

Sinon, Sarah et moi, on est devenue de super bonnes amies! Comme si on se connaissait depuis longtemps. Un peu comme une amie d'enfance a qui j'ai arrêté de parler. Le courant est vraiment bien passé entre nous. C'est ce qui est vraiment cool.

The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant