Chapitre 1

472 6 0
                                    

*Dringggg* *Dringgggg* *Dringg..*

Ahhh une nouvelle journée qui commence. Yééé...*sarcasme* Non mais sérieux c'est déjà le matin? Moi qui voulais dormir tranquillement encore un peu, mais le soleil m'en empêche littéralement et en plus, j'ai mon crétin de grand frère qui fait (encore) du bruit! Le soleil pointe ses rayons dans ma chambre. Je me tourne encore et encore : met mon cousin sur mes yeux, me tourne de l'autre côté, met ma tête sous la couverture...rien a faire le soleil est toujours là... et mon frère aide pas non plus...Bon bah autant me lever. Mais avant allons voir mon Insta!

Je prend, donc, mon téléphone et va sur ma page insta. Toujours la même chose: des publications que je like, sinon je regarde quelques stories. Ah! J'ai reçu un message de ma meilleure amie!! Yess !

Vanessa♥️
Heyyy ma grande!

Tessa♥️

Heyyy Van !

Vanessa♥️
Ça va?

Tessa♥️

Ça pourrait aller mieux! Déjà qu'on est dimanche et que je veux faire la grasse matinée, j'peux même pas à cause du soleil! Pis en plus mon frère fait du bruit dans sa chambre et je l'entends jusqu'ici! Et c'est pas tout! Tu sais quoi?

Vanessa♥️
Quoi? Que tu commences l'école demain, et que tu reviens chez toi seulement les samedis et dimanches, car c'est la seule école là-bas?

Tessa♥️
J'ai per... ATTEND QUOI?? Nonn, on commence l'école demain et en plus là-bas?? Attend, mais c'est vrai ça ! 😡 Putain...ça m'était sorti de la tête

Vanessa♥️
Ouais! Ça m'étonne même pas que t'ai oublié. Quelle tête en l'air 🤦😂

Tessa♥️
Ouais ouais c'est ça

Vanessa♥️
😂

Tessa♥️
En plus je serai même pas avec toi cette année 😣 parce que bien sûr ma mère a eu la superbe idée de déménager! Yé

Vanessa♥️
C'est vrai, mais je suis sur que tu vas t'en sortir parce que tu es qu'en même Tessa Taylor ma meilleure amie! Mais même si tu te fais des amis là-bas...tu ne me remplacera pas hein?

Tessa♥️
Mais nonn tu es la meilleure amie que je puisse avoir! Ne t'inquiète pas, tu resteras pour toujours et à jamais ma meilleure amie ! 😘♥️

Vanessa♥️
Awwww mercii 😘♥️
Ohhh Max veut qu'on s'appelle 🥰

Max c'est son copain

Tessa♥️
Oki alors je te texte plus tard, je vais aller voir mon frère et regarder s'il y a quelque chose à bouffer 😂

Vanessa♥️
Oki byee♥️

Tessa♥️
Byee ♥️


Ahhh Van a tellement de la chance d'avoir Max. Genre sérieux j'en devient jalouse. Haha, mais nonn je blague! Je suis vraiment contente pour eux! Moi aussi j'espère trouver mon prince charmant ou juste être en couple une fois dans ma vie. Parce que oui, je n'ai jamais été en couple alors. Je sais, j'ai 16 ans et toujours pas été en couple une seule fois. Genre même pas ceux du primaire qui compte pas. Mais il faut attendre alors...

The GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant