Contien du 🍋 lemon 🍋
PDV Levi
Je me réveilla dans un endroit doux et chaud. J'ouvre lentement les yeux. Je vois encore flou et la lumière m'aveugle.
Je mis mes mains sur mes yeux pour les frotter, je ne sais pas combien de temps j'ai dormis. Mais je pense plus que d'habitude. A vrais dire, je me sens... je me sens bien, en forme.
Je rouvris mes yeux.Je suis dans ma chambre, et.... A MOITIÉ NUE!!
Pourtant, hier j'étais dans la salle à manger. Et là je suis dans ma chambre en boxer avec ma chemise.
Je regarda les environs, mes habilles d'hier soir son sur ma chaise près de la fenêtre.
Dehors je vois que le soleil vient sûrement de dépasser le haut des arbres, il doit être environ 8h et demi.Je me leva. Il fait légèrement froid aujourd'hui, en même temps l'automne arrive. Après mettre lever je parti dans la salle d'eau.
Je me déshabille et commence a prendre ma douche.En y réfléchissant, je me rappelle que hier soir j'étais dans la salle a manger j'étais sur une chaise et je pense que je me suis endormie parce que je ne me rappelle de rien. Puis j'entendis des voix deux qui me sont familière, une et celle d'Hanji et l'autre c'est une voix grave, je suppose celle d'un homme. Peut-être Erwin.
Pourtant je ne me rappelle pas qu'il m'ai déjà fait ça.
Je me rappelle de la chaleur de cette personne en question, une chaleur douce et agréable. Et son odeur si délicieuse.
Je suis entrain de me perdre dans mes pansés.SOUDAIN j'entendis des tapotements de derrière la porte. Qui me fit reprendre conscience.
C'est la voix d'Hanji.Hanji Zoé: Levi ça va?? Tu es en retard.
Hanji Zoé: Levi!?
Hanji Zoé: Bon j'entre.
J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir puis ce fermer.
VOUS LISEZ
Ereri omegaverse
Fiksi PenggemarLevi est le caporal de la 415 eme division du bataillon d'exploration. Il rencontrera un soldat nommé Eren qui est un Alpha de 18 ans. Levi est un omega qui ce cache car ici les omega son mal traité violé, kidnappé. Alors pour ne pas subir tout cela...