Sa main dans la mienne me paraissait plus réelle que jamais. Nous courrions dans les ruelles éclairées de Busan, riant aux éclats sans savoir pourquoi. C'était comme si nous avions choisi de nous échapper, le temps d'une nuit, de nos problèmes respectifs, et que nous n'avions pas la moindre crainte des répercussions possibles. Peut-être étais-je le seul à penser ainsi, mais ça n'avait pas d'importance. Je ne réalisais pas très bien encore ce qui était en train de se produire. Avais-je vraiment décidé de fuir avec un garçon, uniquement pour me venger de ma femme ? Ou me voilais-je la face, confus de mes sentiments tumultueux. Je ne le connaissais pas après tout, mais je fonçais tête baissée dans l'infidélité.
- Où veux-tu aller ? demanda mon "mirage", captant toute mon attention.
- Où tu le souhaites...
Il stoppa notre course, alors que nous atteignions la plage d'Haeundae. J'habitais à Séoul, mais j'étais né à Busan, dans les bas quartiers. Après être monté à la capitale, j'avais trouvé un poste dans une agence immobilière réputée, et venais rarement dans ma ville natale depuis. Haeundae était un lieu que j'avais autrefois beaucoup fréquenté lorsque j'étais collégien puis lycéen, passant régulièrement dans le coin pour rentrer chez mes parents. Venir ici me rendait nostalgique, à la fois pour mes souvenirs d'enfance, mais aussi pour ma demande en mariage qui s'était déroulée au bord de mer. Je m'interdis de penser à elle, je voulais m'évader, ce soir encore plus que jamais. Avec lui...
- Je... je peux t'emmener où je loge si tu veux, ou on peut trouver un autre endroit...
Je n'arrivai pas à parler, mon cœur battant à vive allure. L'assurance qui l'habitait dans le bar avait comme disparu, mais je compris très bien son sous-entendu. Je n'étais pas stupide, j'avais vingt-sept ans, je ne connaissais pas grand-chose du monde, certes, mais je n'étais en aucun cas naïf. C'est pour ça qu'il était terrifiant pour moi d'admettre vouloir le suivre là-bas. Jamais je ne m'étais interrogé sur ma sexualité pourtant. On m'a toujours appris qu'un homme et une femme étaient la norme pour les couples, mais que d'autres types de relations existaient et que je ne devais pas juger les gens. Mes parents étaient des personnes ouvertes d'esprit pour la Corée, et chaque jour je les remercie de leur éducation.
- Je te suis...
Son front contre le mien, il sourit, tenant fermement ma main pour me guider vers son habitat. Avais-je vraiment accepté ? Allais-je... coucher avec lui ? Un inconnu ? Je n'eus pas réellement le temps de réfléchir davantage à la situation que nous arrivions au bas d'un hôtel haut de gamme. Je lui lançais un regard interrogatif, ne m'étant pas attendu à aller dans ce type d'endroit, encore moins pour "ma première fois". Pourquoi avais-je envie de ça d'ailleurs, n'était-il pas plus raisonnable de patienter que l'alcool quitte mes veines pour recouvrer mes esprits et avoir pleinement conscience de mes faits et gestes ?
- J'ai une chambre ici pendant les cinq prochains jours, tu souhaites toujours me suivre ?
Je hochai la tête. J'appréciais qu'il semble se soucier autant de ce que je voulais, découvrant un autre aperçu de sa personnalité. En pénétrant dans le luxueux bâtiment, il posa une main dans le bas de mon dos, me guidant vers les ascenseurs. Le hall d'entrée était illuminé par un immense lustre fait de cristaux, ce qui était à la fois éblouissant, mais aussi très cliché pour ce genre de lieu. Une fois dans l'ascenseur, mon souffle accéléra, me rapprochant un peu plus de l'instant fatidique. Il sembla lire dans mes pensées, car, encore une fois, il trouva les mots justes pour me rassurer.
- À tout moment, si je fais quoi que ce soit qui te gêne ou que tu souhaites arrêter, dis-le-moi, et je me stopperai sur le champ.
- M-Merci.
VOUS LISEZ
Brise étoilée [JIKOOK]
FanficJimin était persuadé d'avoir la vie rêvée ; un travail lui réussissant, et une magnifique épouse. Pourtant, lorsqu'il apprend qu'elle le trompe avec une femme, il décide de tenter lui aussi l'expérience avec un homme. Et c'est Jungkook, ce jeune tat...