Chapitre 1 : Souvenirs

600 28 3
                                    

Kokichi se réveilla péniblement avec un mal de tête énorme il ne se souvenait de rien ou presque, il avait des flashs de ce qu'il lui était arrivé, mais il ne savait toujours pas pourquoi il était là n'y comment il était arrivé là.
Au bout d'une quinzaine de minutes il se redis compte qu'il n'était pas seul dans le lit, il connaissait se corps mais malgré ça il ne parvenait pas à mettre un nom dessus.

Il senti le corps bouger timidement kokichi tourna la tête d'un mouvement brusque son pout avait accélérer mais en voyant les yeux de la personne à côté de lui son pout se calma et il ressenti du réconfort comme personne ne lui en avait donné avant, il avait cette sensation de déjà vue que dérangeait son bien être, ses yeux étaient plonger dans les siens plus rien n'avait d'importance pour lui son sourire était gravé rien ne pouvait le faire changer d'avis sur les sentiments qu'il éprouvait, il était perdu dans ses pensées quand d'un coup une voix douce le fit arrêter de penser.

Shuishi : Pourquoi tu me fixe comme ça, tu peux arrêter s'il te plaît ça- ça me met mal à l'aise

Kokichi se mis à rougir

Kokichi : Désolé saihara-chan! J-je voulait pas te gêné.

Kokichi se retourna honteux lui qui voulait plaire à shuishi sa première tentative était raté.
Shuishi se leva du lit encore fatigué et avec le même mal de tête que son coloc.

Shuishi : Dépêches toi s'il te plaît comme ça je pourrais faire le lit.

Kokichi se mis à sourire, il tenait sa chance pour se rattraper.

Kokichi : Ne t'inquiète pas je le ferai quand je serai levé. C'est promis sur kaede!
Kokichi se couvri la bouche se rendant compte de l'erreur qu'il venait de faire, il vi les larmes monté aux yeux de shuishi, kokichi se leva et pris shuishi dans ses bras, dernier se mis à pleurer

Kokichi : Je suis désolé shuishi... je ne pensais pas à mal

Shuishi : Oh... ce n'est rien ne t'en fais pas.

Shuishi quitta la chambre les yeux remplis de larmes

saiouma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant