Chapitre 3 : Mensonge ( TW)

396 22 0
                                    

Le lendemain kokichi se leva péniblement, il sentais un poid sur son corps, bizarrement, il connaissait déjà cette sensation dérangeante de culpabilité qui lui pesait sur sa conscience bizarrement il lui venu en tête l'idée de tout arrêter, comme si c'était la fois de trop ça devenait si dure à supporter que il voulait mettre sa vie sur pose voir même la désactiver cette impression de déranger l'homme qu'il aime était si dérangeante, c'était à cause de ce mal être qu'il faisait autant d'erreur avec shuishi, kokichi se leva, croisa le regard de celui qu'il aimait tant et senti les larmes monté à ses yeux il se dirigeait rapidement à la salle de bain dans laquelle il tourna le verrou pour être sûr de ne pas se faire voir il se mis à fouiller dans le tiroir et fini par trouver ce qu'il voulait il se mis à sourire nerveusement, ses pensées commencent à s'emballer de plus en plus mais toujours orienté vers la même personne qui était l'élu de son cœur même si il savait à quel point shuishi le détestait il l'aimais et cette pensée précise le fit fondre en larme.(TW)
Kokichi pris sa lame de rasoir et se mis à tracé des traits sur plusieurs parti de son corps, il s'en voulait au plus profond de lui il éprouvait tant de haine, il se mis à faire des entailles de plus en plus profondes il serait les dents prenant sur lui pour ne pas que shuishi se doute de quelque chose mais il fit une entaille trop profondes et poussa un cri de douleur, shuishi se mis à frappé à la porte de la salle de bain sans vraiment savoir se qu'il se passait mais kokichi ne voulait pas ouvrir même pour shuishi, se dernier se mis à pleurer et a supplié kokichi d'ouvrir la porte.

Shuishi : Kokichi ! S'il te plaît ouvre cette putain de porte !!!

Kokichi : Non... je ne peux pas l'ouvrir désolé... part maintenant!

Shuishi : Mais kokichi je-

Kokichi : Tu comprends pas ! Dégage je te dis !

Shuishi senti son cœur se brisé mais resta devant la porte en attendant que kokichi sorte pendant se temps il remettais ses actes en question, au fond il se disait fautif il se mis à pleurer et prononça ces quelques mots.

Shuishi : Je suis désolé pour tout retient que je t'aime...

Kokichi lâcha sa lame, il fut choqué des propos de l'homme qu'il aimait tant, il souris et regretta tout de suite se qu'il venait de faire, il se précipita vers la porte le bras en sang il se dépêchai de l'ouvrir même si la douleur était insupportable, dès qu'il ouvrit la porte il sauta dans les bras de shuishi

saiouma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant