ENCORE un tag, toujours de ce cher -_-NicoDiAngelo-_-....
1) Coucou, j'espère que je ne te dérange pas trop ;)
Non, j'aime parler de moi ^^
2) Ça va ?
Toujours !
3) Je vais te poser des questions sur... N'importe quoi qui me passe par la tête !
Vas-y, j'espère que mes réponses divines te satisferont !
4) Comment as-tu choisi ton pseudo Wattpad ? A-t-il une signification particulière ? Pourquoi l'as-tu choisi ?
En fait j'ai pris mon prénom, Apollon car tout le monde à droit de savoir qui je suis, malheureusement, c'était déjà pris, je me suis donc dit que je devais préciser que je suis le vrai et non un imposteur qui se fait passer pour moi !
5) Depuis combien de temps es-tu sur Wattpad ?
15 juillet 2021
6) Comment as-tu découvert Wattpad ?
Hermès était tout fier d'avoir enfin fait un projet avec Athéna (il est en crush sur elle mais elle le calcule pas, juste un regard le rend heureux) du coup ils nous a tous forcés à jeter un coup d'œil.
7) Tu as des rêves à réaliser sur Wattpad ?
Faire connaître ma grandeur à tous les mortels !
8) Un rêve juste comme ça ?
Eradiquer toutes les maladies, créer le plus grand concert de tous les temps et être grand père du solangelo.
9) Des projets Wattpad ?
Pas vraiment, non, à part ce rantbook
10) Si tu devais choisir 5 adjectifs positifs et négatifs pour te décrire que choisirais-tu ?
Positif : Parfait, génial, rayonnant, magnifique et incroyablement BG
négatif : Je n'ai aucun défaut, ma sœur dirait que je suis imbu de moi-même, agacent, charo (je parle comme les d'jeuns !), lourd et stupide (mais elle est jalouse)
11) Livre Wattpad ou papier ?
Papier, bien sûr ! J'aime l'odeur ! Je n'utilise Wattpad que pour espionner mon fils avec son copain.
12) T'es une fille, un gars ou autre ?
Je suis un ✨Dieu ✨
13) Tag 10 personnes qui devront faire ce tag.
Je pense que ce tag a tellement tourné que toutes mes connaissances l'ont déjà fait, du coup je laisse libre ceux qui veulent le faire, de le faire
VOUS LISEZ
RantBook du taxi du Soleil
HumorAlors j'ai vu passer une mode qui consiste à raconter sa vie en rantBook du coup comme je sais que ma vie intéresse tout le monde, voilà, voilà, Apollon se lance 😁