(J'avais pas d'idée de titre, jugez pas et je te vois déjà venir, Artemis, tu te chutes!)
Bref, plusieurs choses (faut que je m'organise dans ma tête sinon j'oublie)
Déjà qui est qui? Je suis perdu, c'est la même personne derrière le compte de Stoll_Alatir et _ZhangFrank_ ou pas du tout? (Nan parce que j'ai cette impression) et c'est qui Ashley? 😭
Ensuite, j'ai vu que Real_Hermes s'est rajouté, bienvenue à toi! ^^ (Va pas regarder la chapitre précédent sinon je te fais rater ton bronzage, n'oublie pas que JE suis le soleil)
Je me posais aussi une question existentielle, ici c'est Élisabeth qui parle et non Apollon (il est parti chialer aux toilettes après que j'ai racketé son compte) si les dieux ont tant de mal à tenir dans leur pantalon (sorry les enfants pour mes propos), je vise surtout les trois grands qui peuvent pas avoir d'enfants, ils connaissent pas la contraception, tout simplement? (Voilà, c'est le genre de trucs auxquels je pense à 3h du mat')
(Dernière chose, chuis sûre que tout le monde s'en fout mais j'arrive enfin à un peu marcher (toujours avec des béquilles mais chut)!! Je suis contente, Okay??)
Oui, c'est bon, Apollon, je te rends ton compte! Tu peux arrêter d'inonder ma salle de bain!
VOUS LISEZ
RantBook du taxi du Soleil
HumorAlors j'ai vu passer une mode qui consiste à raconter sa vie en rantBook du coup comme je sais que ma vie intéresse tout le monde, voilà, voilà, Apollon se lance 😁