Point de vue de Mélissa :
Hâte que Iris voit Moha parce que lui aussi il à glow up du coup Sophia appelle Moha et on fera tout pour qu'ils sortent ensemble on adore Iris et on est pas en très bon termes avec Rose ...
Sophia débarque avec Moha dans la vie scolaire et Moha n'en revient pas...
Il a limite la bouche ouverte mdr...
C'est des âmes sœur les gars j'vous dit ...La sonnerie du collège retentit c'est l'heure d'aller en classe j'ai grave la haine j'voulais voir le bisou entre Moha et Iris moi mdrrr...
L'équipe de Sawssene prend la porte qu'on tout d'un coup les ziguotos arrivent à la vie scolaire avec un grand sourire ....
Je les avez presque oublier eux mais non ils on décidé de nous faire chier jusqu'à la fin de l'année mdrr...
Ils nous font pas vraiment chier on les aimes bien au fond et c'est pas du chantage mais plus des services rendus de bons cœur...Ils ouvrent la porte en furie la referme à clé eteind les lumières et allume la lampe...
Ils sont tellement habitué que c'est même plus à nous de le faire mdret on discute:𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥: Ça va ma cherry ça va ma cherry ?
- Nan !
𝐌𝐚𝐭𝐭: Bisou ma cherry bisou ma cherry !
𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐚 : Mdr vous avez quoi la ?
𝐌𝐚𝐭𝐭: Espagnol
- Eh pourquoi vous y aller pas ?
𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐚: Ils ont monsieur Rodriguez.
- Ah ouais ça crains.
𝐒𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥: Toutes mes condoléances meuf .
𝐌𝐚𝐭𝐭: Ah oui c'est vrai désolé le s..
- Mdr tranquille y'a rien...
Non ...
Y'a pas rien ...
J'aime pas qu'on sois désoler parce que un proche à moi est mort et qu'on me voit comme une meuf d'espérer qui ne doit pas dormir la nuit mais pleurer dans sa salle de bain assise sous la douche parce qu'elle a plus de parent...Ça sens le vécu pas vrai...
Ouais ça craint.Mais j'me sens bien ...
Mes frères et moi on se sent bien maintenant.
VOUS LISEZ
𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆 - {𝗦𝗲𝘃𝗲𝗻 𝗕𝗶𝗻𝗸𝘀}
Romance𝑆𝑖 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑜𝑛 𝑚'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑗'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑛 𝑚'𝑒𝑡𝑜𝑢𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢�...