𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 23

482 18 14
                                    

Point de vue de Mélissa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Mélissa:

On arrive à la gare je vois Ryad et Sophia qui nous attendais devant avec Sawsenne et Moha.
On va les voirs et je voit Matthys et Leyshonna ou Chloé.

On descend avec  les valises de la voiture de Keny puis je la gare dans un endroit précis et je garde les clés, il on a un double.
Et on décide d'aller à Mac Donald's tout le monde n'a pas déjeuner...

Et le départ et dans une heure j'ai payer à mon petit frère et mon beau cousin 🤭Mattké et Chicaille.
On manger on parlant de tout et de rien mais moi j'avais plutôt le nez sur mon pénav je parler à koba.

Matthys: Pourquoi koba et pas là ?

- Il a beaucoup de travaille au studio...

Matthys: Ouais bh Rk aussi mais il est là lui.

- J'en sais trop rien moi pourquoi il est pas là !!!

Ryad: Il a beaucoup de travaille il sort un nouvelle album il travaille 2x plus que moi.

- C'est bon tu la ta réponse ?!*va m'asseoir dans une autre table seul*

Sophia: Désoler elle aime pas le train c'est le stress c'est tout *me rejoins*

Mattké: Lui aussi il pose trop de question wesh bref.

Leyshonna: Tu parle de mon frère là *tshiiip*

Samuel: Leyshonna ou Chloé.

Leyshonna: Chloé merci.

Ok j'arrête de l'appeller Leyshonna...

Moha: Elle est où Rose !

Djibril: Imagine elle fait un faux plan.

Sawsenne: Nan wesh elle est juste un peu en retard...

10 minutes plus tard...

Moha: *notification* Elle est à l'entrée les gars on va la cherchés !?

Chloé: Quoi elle est en retard eh bah purée.
         C'est pas carré !!
Ça serait moi en m'aurait tuer pff Momo elle joue avec toi mais moiii je t'aime enfin je te dirais jamais... ÇA PIQUOTE!! J'ai  pas fait exprès de crier...Comme vous m'avez crier dessus je vais racontée vos vies sur insta vu que vous êtes discret et vous gagnez vos vies et que moi c'est le contraire. *avec la voix de Iris*

Tout le monde pète de rire on arrive plus à respirez elle à tellement bien fait...

Moha: Ahahaha vraiment *tcheck Chloé*

Ryad: *essoufflé de rire* allez on y va !

On se lève.
Les gens qui ont de l'argent s'achète des trucs pour le train...
Je me suis acheter et je m'suis achetée des bonbons   des gâteaux des chips et 2 cannettes de coca cherry et menu best of ... Je sais pas si jsuis la seule mais si j'arrête pas de manger dans un train je vomis donc...

𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆 -  {𝗦𝗲𝘃𝗲𝗻 𝗕𝗶𝗻𝗸𝘀}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant