_Tp !!!! Il y'a des gars bizarre devant la porte. Cria shiro depuis l'entrée.
Je me leva de la chaise et alla à l'entrée.
J'ouvris la porte et tomba nez à nez sur Nendo saiki kuboyasu et kaido.
_Hey copine ! Tu veux faire le chemin avec nous. Dit nendo en fessants de grand signes.
_Oh oui ! Mais comment vous avez su que j'habitais ici ?
_C'est saiki qui t'a vue hier quand il rentré chez lui. Fit kaido.J'enfila mes chaussures pris mon sac est alla les rejoindre.
_Tp !!! Mon bizous !!!!
Je me retourna et sourit à mon petit frère.
_Shiro, bon allez viens la mon crapaud.
Il me sourit avant de sauter dans mes bras et de m'embrasser la joue, je fit de même et il repartit à l'intérieur.
_Il et chou ton petit frère. Fit kuboyasu.
_Crois moi, en réalité c'est un petit démon malin et vicieux qui ne loupe jamais une occasion pour faire des connerie.Il me regardèrent avant de rire, à par saiki.
_Bon aller en route mauvais troupe !
[Éclipse du trajet]
_Tn !
Je me retourne et voie Teruashi.
_Bonjour Teruashi, tu est rayonnante se matin.
_Oh ne dit pas de bêtise Tn tu let tous autant que moi.Je lui offre un doux sourire et elle fait de même.
« Autant se prêter aux jeu, peut-être que comme sa je n'aurais pas d'ennuis... »
Je me dirige à ma place et pose mes affaires sur ma table.
_Je sans comme une tension dans l'aire, sûrement un coup de l'Union de l'ombre, mais il ne m'auront pas cette fois, moi l'aile noir !
_Kaido redescend là on te perd. Fit je en rigolant.Kuboyasu et nendo rie ère aussi, tendit que saiki u un semblant de rictus.
_Hey regarder aujourd'hui on a sport !
Je regarda derrière moi et vis.
_Un hérisson.
Le concernait me regarda avant de me sourire.
_Tu est la nouvelle c'est sa, je m'appelle Hairo kineshi, ravi de te rencontrer.
_Ravie également je m'appelle Tn Tp.« Il a l'aire sincère, c'est sûrement un des seuls ici »
_Bon excuse moi Tn mais je dois aller aider le prof pour préparer le cours de sport, on se voie sur le terrain !!!
Et il parti.
_Tn ! J'ai quelqu'un à te présenter.
Je me retourne et revoie Teruashi avec une autre fille, une petite roussette.
_Bonjour je m'appelle chiyo yumehara !
_Ravie de te connaître chiyo, je suis Tn Tp.