[Samedi]
Pdv reader.
_Aller shiro on vas bientôt y aller.
_Oui on vas chez les saiki !!!Shiro cours jusqu'à moi et me saute dessus.
_Bon dépêche toi de mettre t'es chaussures.
_Oui madame. Dit-il en me fessants un salut de soldat.Je ricane et lui ébouriffe les cheveux, mon petit gnome me regarde avant de sourire.
Après être sorti de la maison nous voilà en route pour aller chez les saiki.
[Éclipse trajet]
J'appuie sur le bouton de l'interphone en attendant une réponse.
_Résidence des saiki j'écoute ?
_Bonjour Kûsuke, c'est moi Tp Tn.
_À oui, entrée je vous en pris.Le portail s'ouvrît dans un petit bruit métallique.
Shiro passa le premier et alla directement tambourinait à la porte.
Celle-ci s'ouvrît donnant place à Kûsuke.
_Oh bonjour shiro.
_Euh, bonjour...
_Bonjour kûsuke.
_Bien le bonjour Tp~.Je lui sourit est il se décala pour nous laisser passé.
_Eum, dite kûsuke, il est où saiki ?
_À kusuo, il est dans le salon, tu peux aller le rejoindre si tu veux.Shiro sourit à kûsuke avant de foncé dans le salon pour retrouver kusuo.
_Ta mère n'est pas là ?
_Non elle est sortie faire deux trois course, puisque tu venez apprendre à cuisiner ici il me semble ?
_Oui j'ai même apporté mon tablier hehe.J'entra dans la demeure des saiki et m'installa sur le canapé, shiro lui était à coter de saiki entrain de lui montrer sa carte des étoiles.
_Tenez vous devez avoir soif.
_Merci Kûsuke.Je pris le verre d'eau et le bu d'une traite, shiro bu le sien également tous en remercient Kûsuke.
_Oh dit moi se ne serait pas une carte stellaire ?
_Euh oui, vous aimer l'espace monsieur Kûsuke ?
_Je suis scientifique tu sais, mais l'espace est ma sciences préféré.Shiro regarda avec admiration Kûsuke.
_Si tu veux je pourrais te montrer quelques petites choses avec mon télescope.
_Oh oui se serait super !!!Je sourit avant de sentir le siège à coter de moi s'enfoncer, c'était kusuo qui avait pris place à côté de moi.
_Salut saiki.
_Tu peux m'appeler par mon prénom te sais.Je le regarda avant de sourire.
_D'accord seulement si tu fait de même.
_D'accord Tp.Pdv kusuo
Je regarda la Cc du coin de l'œil et sourit intérieurement.
« Si j'arrive a instauré une relation de confiance je pourrais l'éloigner de Kûsuke, pas que je m'inquiète pour elle mais si Kûsuke lui porte de l'intérêt cela pourrait être dangereux pour moi comme pour Tp... »
_Dit Monsieur Kûsuke tu la trouve comment la grand-soeur ?
Je faillit m'étouffer en entendant cela.