(Le média est de moi mais sachez qu'il n'a aucun rapport avec l'histoire, voilà bizous OwO)
Pdv reader.
_Tp tu peux venir s'il te plaît !
_J'arrive papa !!!Je referme mon livre et part vers les escaliers pour ensuite me retrouver dans le salons.
_Tu voulais me voir ?
_Approche j'ai quelques choses pour toi.Je sourit et m'approche de mon père.
_Comme tu le sais, le festival de l'hiver est dans deux jours, et pour cette occasion très spéciale j'aimerais te donner ceci.
Mon père ouvrit une boîte rouge avec des motif or dessus, il en sorti un magnifique yukata de la même couleur, avec aussi une broche portant l'emblème d'un dragon.
(Fait par moi TwT)
_Il est magnifique...
_C'était à y'a mère...Je regarde papa avant de lui sourire tristement, pour ensuite le prendre dans mes bras.
_Merci papa...
_De rien ma grande fille.
_Mais pourquoi me le donner maintenant ?
_Et bien se yukata est celui que t'a mère porter le jour ou je lui et déclaré ma flamme.
_Aux c'est adorable.
_En espérant que le garçon que tu aimes le fera également.Je rougis fortement et mon père rigole.
_Papa !
_Ahah, tu n'a pas nié.Je soupire mais lui sourit.
_Je ne te dirait rien si tu veux tous savoir.
_Ah mais j'ai déjà ma source jeune fille, d'ailleurs je me demande le quel tu vas choisir, même si je préfère kusuo.« Si le ridicule tuerai je serait morte mille fois aux moins... »
_Shiro je vais te tuer !
Je soupire avant de regarder mon paternel dans les yeux.
_Tu préfère que je fasse le papa grognon, ou le papa qui accepte sans broncher même si il sais que à chaque fois qu'il verra se garçon il voudra l'étrangler pour lui avoir pris sa petite princesse en sucre.
_Le papa qui accepte.Je ricane et fait un câlin à mon père.
_Je t'aime papa.
_Je t'aime aussi mon petit sucre.