Chapitre VII

283 8 0
                                    

Tu étais étalée sur le divan avec Yeonjun. Il te faisait des bisous à l'arrière de ta tête en massant un sein. Tu ressentais des petits frissons par-ci par-là. Tu te retournis pour blottir ta tête dans son cou. Tu pouvais entre son coeur battre. Il mit ses bras autour de toi. Dans ces moments-cis, tu trouves que vous ressemblez à un couple. L'idée ne te déplaît pas pour autant.

-"On mange quoi?" T'étais-tu accotée sur tes avant bras pour lui demander les yeux dans les yeux.

Il n'y avait qu'un minimum centimètre séparant vos visages. Il flatta ta hanche faisait attention à lever ton chandail du même coup pour t'encourager. Tu collas tes lèvres sur les siennes dans un baiser très doux pendant qu'il continua de flatter ta peau.

-"Je t'aime." Dit Yeonjun entre deux baisers. Il te prit un moment avant de réaliser ce qu'il venait de se passer.

-"Tu..tu m'aimes?" Yeonjun commença à perdre la face vu ta réaction. Tu compris que ça lui était juste sorti tout naturellement.

-"Euh. Oui." Sa voix se faisait petite et aiguë. Yeonjun avait plus l'air d'essayer de l'assumer que de l'affirmer. "T-toi?"

Tu ne fis que le regarder dans le blanc des yeux. Tu te sentais bien avec, tu t'étais déjà imaginé en couple avec lui mais tu ne t'étais jamais vraiment posé la question à savoir si tu l'aimes.

-"Désolé fait comme si j'avais rien dit." Il se lèva et partit sa chambre.

Yeonjun t'aimait.

Est-ce tu l'aimais?
Ça faisait un moment que tu n'étais pas aller en blinddate avec tes amies. Tu croyais que c'était parce que Yeonjun te suffisait mais maintenant tu te dis que c'est parce que tu ne voulais personne d'autre que Yeonjun. Bien sûr que oui tu l'aimais. Pour quelle autre raison est-ce que tu détestais autant dormir seule dans ton lit lorsque Yeonjun était à deux pas, tu te demandais comment était ses parents, tu imaginais fêter Noël avec lui?

Tu te trouvais stupide de ne pas t'être posé la question directement avant.

-"Yeonjun?" Dis-tu en ouvrant la porte de la chambre de ton coloc. Tu le vis allongé mains derrière sa tête regardant le plafond d'un air triste et t'assias à côté de lui.

-"Désolé, je voulais pas te mettre inconfortable. Tu étais dans mes goûts la journée où je suis venu visiter l'appartement et puis dans les deux derniers mois, on s'est rapproché et j'ai cru que-"

-"On est en couple?"

-"Oui mais si tu veux pas, ça va je vais chercher-" Il continuait son baratin nerveusement en se grattant l'oreille.

-"Yeonjun c'est pas ce que que voulais dire: Est-ce qu'on est en couple?" Il te regardait avec des grands yeux en attendant que tu dises que c'est une blague, mais ce n'en était pas une. Tu te tournas pour être assis sur lui. "Tu m'aimes?" Figé, il hocha la tête en confirmation. Tu lui embrassas le bout de nez. "On sort ensemble?" Il hocha de nouveau de manière très vigoureuse. Tu déposas un petit bizou sur ses lèvres avant de lui sourire. "Je t'aime aussi."

App N°402 - Yeonjun TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant