Chapitre 4

245 18 1
                                    

Salut je suis de retour 😃😃😃!!! Je sais, je sais ça fait il y a plus que un an que je n'avais pas écrit pour cette histoire 😅😅😅😅 et je suis vraiment désolée pour ça 😔😔😔😔!!!!  Je vais faire de mon mieux pour écrire le plus possible !!!! Sur ceux, je vous laisse un nouveau chapitre de cette histoire 'le pari'.

  Après avoir fini le concert.

Je vous remercie a tous pour avoir venu voire notre concert, Konoha et à très bien tôt !!!— dit Sarada en partant du stage avec les autres filles avec des sourires sur leur lèvres.

'Heureusement' était la pensée des gars 'que nous avons payer pour pouvoir voir les chanteurs en privée.'

—Vous savez quoi je pense qu'il est bien qu'on ne part pas voir les chanteur dans leur moment de repos, n-n'est-ce pas les filles?— dit Sumire, en regardant les autres filles nerveusement.

—O-oui, je pense ça aussi— lui réponds Namida.

—N'importe quoi!— dit Boruto, en essayant de cacher son bonheur de pouvoir revoir sa Sara-chan —On a pas payé l'argent pour rien! Il faut qu'on part voir Sa-euh je voulais dire les chanteurs tous de suite!— il part vers la partie privé du stage les autres garçons derrière lui avec le même bonheur que Boruto.

—M-mais— commença à dire Mirai, mais se coupa en voyant que les garçons sont entrain de partir sans même les attendre à elle et les autres.

Avec les filles.

Ce très bien les filles, on a assuré ce soir.— dit Sarada en donnant un high five au âtres filles.

—Je sais,— commença Cho-Cho —j'aurais tous assuré avec ma beauté même si que le concert avait échoué.— finit elle avec une pose diva à la fin. Les autres filles soupirent avec de la fatigue, ayant s'habituer au comportement de celle-ci.

—Qu'est-ce que vous faites ici , hein ?!?— s'écria une voix familière derrière les filles, venant de la porte d'entrée. Les filles se retournèrent pour voir des gens qu'elles ne voulaient plus jamais les revoir.

—C'est vraiment une mauvaise plage ça— murmura Yodo en regardant les autres filles.

—Oui tu as raison,— continua Cho-Cho. —Une très mauvais plage...— elle se croisa les bras avec un visage fâché.

—Qu'est-ce que vous faites ici?— demanda Sarada avec un visage sans émotion et la voix fraudé comme son père.

To be continue....

Le pari {Borusara inohima mitsucho et shikayodo }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant