Spécial: 🌯Borusara🥗

889 26 9
                                    

Bonjours 👋 voici un spécial pour me faire pardonné pour le retard👏👏👏 ! Ce chapitre ne fait pas partit des chapitres, mais on peut dire que ça nous parle de .... UPS 🤭🤭🤭🤭 !!! Je ne pas vous dire il faut que vous le découvrez vous même 😝😝😝 !!!! Bon, bonne lecteur !!!!
————————————————————

Pdv omniscient.

Sarada se trouvait entrain de faire son exos en cours de littérature, lorsqu'elle sentit que quelqu'un lui touchait l'épaules. Elle se tourna pour voir que Boruto Uzumaki qui l'avait touché son épaule. Il lui passa un petit pou de papier, elle remarqua il y avait quelque chose écrit dessus.

'Veux-tu partir à un rendez-vous ce Samedi. Rien que toi et moi ;) '.

Lorsque Sarada a vue le message, elle commença à rougir trop qu'on pouvait la confondre avec la fruit qu'elle déteste le plus, la tomate. Elle prend un stylo et commence à lui récrire sa réponse sans que leur prof de littérature, Shino lui voit. Boruto la regarda et voit qu'elle lui tendait le petit papier pour qu'il le prend. Après l'avoir prit, il commença à voir le plus grand sourire au lèvres que Sarada n'a jamais vue.

'Ça me plairais de partir avec toi Baka-Boruto! '.

Il met le petit papier dans sa poche très soigneusement pour qu'elle ne s'écrase pas. Après avoir regardé la montre, Boruto commence à ranger ses affaires et lui fait signe à Sarada de le faire aussi. Dès que la cloche a sonné, Boruto sort avec Sarada pour aller à la terrasse pour qu'ils puissent parler de leur rendez-vous sans que personne leur dérange. Tous ça sous les yeux d'une Sumire qui essayait de ne pas être jalouse, mais avait comme même la rage.

À la terrasse.

Dès qu'ils ont monté à la terrasse, Boruto ferma derrière lui la porte pour que Sumire ne les embête pas.

—Alors, umm... Qu'est-ce qu'on fait là?— demanda Sarada, avec le visage tous rouge.

—Je voulais qu'on en parle du rendez-vous, et voir si tu as de problème avec ce dernier— dit le blond, en se croissant les bras et en s'appuyant sur le mur à côté de la porte.

L'Uzumaki la regardait tellement sérieusement, comme si il essayait de découvrir la réponse à tous ses problèmes. Sarada se tourna de son regard, car elle sentait que le sang commençait à monter jusqu'à son visage. Après l'avoir vue rougir, Boruto commence une sensation de fierté pour être celui qui la faisait sentir comme ça pas une autre personne.

Même si ce qu'il est entrain de faire c'est pour un pari, Boruto avait toujours des sentiments pour l'Uchiha, mais il les négligeait toujours car il se disait qu'il n'était pas très importants jusqu'à qu'il commence à sortir avec Sumire et commence qu'il ne l'a supporté pas. Mais ce que personne connaît est qu'il sort avec la Kakei parce que c'était pour l'entreprise. Car son père avait signé un contrat avec le père de Sumire, et Boruto était obligé de sortir avec elle.

Si c'était pour lui, il aurait dû sortir avec cette brune qui est toujours entrain de lire un livre et qui ne le cherchait pas pour son argent - puisqu'elle est aussi riche que lui - il la regardait toujours et voyait comment elle essayait d'aider chaque personne si elle le pouvait. Et sans savoir, il devient de plus en plus amoureux d'elle pour son character - même si lorsqu'elle se fâche elle ressemble à un démon, elle lui fait souvenir de sa grand-mère Kushina - et son corps aussi car il ne fait pas nous mentir, elle un corps beau aussi.

Boruto se redresse et secoue la tête en essayant d'effacer ses pensées pervert de sa têt avant que son petit ami se réveille.

—Alors, tu pense quoi? Tu seras libre ce Samedi?— demande t'il en s'approchant d'elle de plus en plus.

Le pari {Borusara inohima mitsucho et shikayodo }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant