A

16 2 0
                                    


As Salam Aleykoum/ Boujour

Ne fait pas ça!!!!!!!!🥺

Assieds-toi, prends le temps de lire.... Si tu fait partie de ces personnes......

Tu te sens: mal, triste, apeurer, seul, inexistant.... Toutes sortes d'émotions pouvant exprimer TA VIE.

Tu te sens abattu par ton passé ou même ton présent.

Toi t'imaginais ta vie autrement, mais elle a pris une autre tournure.

Un monde de bisounours, mais ça c'est dans les rêves.

T'en souffrais de l'intérieur tous comme l'extérieur. Tu laissais apparaître ce sourire si vide.

T'as voulu te confier à une personne mais t'en avais pas la capacité. Et quand t'as voulus essayer, il s'avère qu'elle était hypocrite.

Tu t'es renfermé sur toi-même,te laissant souffrir peu à peu. Le dire à tes parents.....laisse tomber.

C'était devenue ta routine de pleurer avant de dormir. Ton si beau visage attrister, tes yeux rouges et gonfler de larmes, tes cernes et ton nez qui coulent.

Tu t'en rendais pas compte mais tu commençais à perdre l'appétit, et donc perdre du poids. Tes parents étaient inquiets pour toi mais tu ne voulais toujours pas dire.

T'en avais marre de ta vie, pour toi c'était tel une vie de chronique.
Tu te sentais de trop, comme si t'était une inconnue, une intrus.....

T'avais l'impression que tout le monde était contre toi....

Et quand t'avais un moment de joie, elle se poursuivit par une longue période de tristesse.

T'en avais marre de tout.....

Alors un jour, tu tombas sur cette vidéo........

Attends laisse ça!!!!

Attends ne fait pas ça!!!!

Non non non attends!!!!!!

Ne pense même pas à ça, enlève tout tes idées noires.
Tu ne mérite pas de souffrir. En faisant cette action elle ne ferai que se répéter et tu regrettera.

Ne change pas pour les autres, mais juste pour toi. Tu es une belle personne, il n'y a pas besoin d'être belle de l'extérieur puisqu'un jour cette beauté partira, mais parcontre ta beauté intérieur elle ne disparaîtera pas. (In châ Allah)

Comme quand on te donne un conseil tu ne le fait pas. Alors je te donne un ordres, prends ce mouchoir qui se trouve à gauche de toi et essuie tes larmes.

Je voudrais te donner un conseil qui m'a beaucoup servi, alors si tu n'as plus de solution alors je te conseille d'écouter ça.👇👇👇

Mais avant tout, prends tes écouteurs, mets toi dans une pièce  reignant le calme et maintenant ferme tes yeux.

اهدِنَا الصِّرَاطَ المُستَقِيمَ ﴿٦﴾ صِرَاطَ الَّذِينَ أَنعَمتَ عَلَيهِمْ غَيرِ المَغضُوبِ عَلَيهِمْ وَلاَ الضَّالِّينَ ﴿٧﴾

Guide-nous dans le droit chemin,
Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Amin🤲🏾

Au prochain chapitre In châ Allah💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au prochain chapitre
In châ Allah💜

𝕌𝕟 𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕡𝕠𝕚𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕧𝕦........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant