As Salam Aleykoum/Bonjour😁
La miséricorde d'Allah
"Mon nom? Il y a pas d'importance. À l'époque, j'avais 2 faces. Et bien sûr vous le connaissez, gentille et méchante mais pas vraiment de se sens là, mais religieuse et non religieuse. Tout le monde me voyaient comme sage, aimable, généreuse,... je ne l'était pas mais devant le monde je l'était (je ne cherchais rien mais je fesais des pratiques religieuses juste pour pas avoir des problèmes avec mes parents). Mais sinon ma vie s'était: manger me plaindre, rigoler, dormir, boire.....(vie sans but) Et comme je le disais tout le monde avaient une image différente de ma vraie image. Mais Allah, Lui, voyait mes 2 faces. Et pourtant, Allah m'a guidé dans sa noble religion. Quel beau cadeau.😊 Et Allah, malgré mes fautes et mon imperfection. Il ne m'a pas dévoilé et de plus les gens jusqu'à présent me considère comme tel. Je ne le mérite pas. Soubhân Allah. "
J'ai pas les mots, dire que certain musulmans voient Allah comme étant très très dur ,oui je le confirme qu'Allah est dur en châtiment mais seulement quand on Le désobéit et même ça c'est pas tout de suite(si on commet un péché et qu'on regrette sincèrement Allah nous pardonne et le péché est effacé, mais bien sûr il y a des étapes [je ferai un chapitre In shâ Allah]). Et même l'Enfer est une miséricorde. Si je te dis "écarte toi il y a du feu!!" par réflection tu vas t'en écarter, et Allah c'est la même chose Il nous averti de l'Enfer, nous fait peur, pour nous écarter de Son châtiment. Tous ces doutes, c'est seulement parce qu'on connaît pas Allah .
Si on méditait un peu sur la rahma (miséricorde) qu'Allah a envers nous, on ne s'arrêterait plus de pleurer.
La rahma d'Allah: être né musulman, dans une famille musulman, la vue, la raison, l'odorat, une maison, manger tout les jours, choisir les vêtements qu'on veut, les parents, avoir Allah comme Seigneur......
On ne serait les dénombrer.Dites El hamdoullilah.
Qu'Allah nous pardonne et nous préservent de son châtiment.
Qu'Allah nous aide à pouvoir le connaître.
Qu'Allah aide nos frères et sœurs dans le monde.
Qu'Allah accepte nos œuvres.
Amin
À suivre
In shâ Allah💜
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕒𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕡𝕠𝕚𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕧𝕦........
SpiritualCette couverture comporte: des morales, des vraix histoires, des rappels, des conseils, ..... En espérant que cela nous soient utiles. Qu'Allah met de la baraka dans ce projet. Amine🤲🏾 《Et rappelle;car le rappel profite aux croyant》(51:55)