Jimin était chez lui en pyjama.Il fesais a mangé et rangée un peu, sont téléphone se mit à sonner. C'était Namjoon.Le jeune Park savait déjà ce que son homme allait lui dire.Mais il décrocha et mit en haut parleur.
Jimin
Oui mon cœur ?
Namjoon
Jimin bébé tu va pas rester tout seul pour Noël...vien on va le passé tout les trois mon amour.
Jimin
Écoute Namjoon je pense que tu devrais profiter des vacances pour être avec Taehyung et renouer des liens père fils...tu pourras me voir après. Taehyung est déjà blesser par le fait que nous sommes ensemble alors non...Je ne viendrai pas.
Namjoon soupira.
Namjoon
Mon ange tu viens pour le réveillon et tu restes jusqu'à l'ouverture des cadeaux ?
Jimin
Namjoon... s'il te plaît profite de Taehyung,Je t'aime.
Et jimin raccrocha. Namjoon était plutôt du genre têtu et quand il voulait quelques choses il fesais un sorte de l'avoir.Il continua de cuisiner et ne répondait pas au nombreux appels de Namjoon.•♥•♥•♥ ∆∆∆ ♥•♥•♥•
Namjoon regarda son téléphone et soupira.
Namjoon
Il ne répond pas.
Taehyung regarda sont père.Il s'était excusé auprès de Namjoon d'avoir dit ce qu'il a dit a Jimin.
Taehyung
Papa ...il a dit qui vient pas c'est pas la fin du monde.
Namjoon sorti un petit sac avec un marque de bijoux prestigieux écrit dessus.Il le donna à Taehyung qui l'ouvrir.
Taehyung
C'est pour jimin?
Namjoon regarda Taehyung ouvrir la boîte rouge et Taehyung écarquilla les yeux.
Taehyung
Attend papa... c'est une bague de fiançailles ça !
Namjoon
Comment tu la trouve?... elle est assez belle...
Namjoon stressait a vu d'eye. Taehyung regarda Namjoon et souris doucement... C'était la première fois qu'il voyait Namjoon stresser autant pour quelques choses...Et il souria.
Taehyung
Elle est magnifique papa...je suis sur quelle va lui plaire...
Puis il se leva et pris sont manteau et sont téléphone.
Namjoon
Ou tu va?
Taehyung
Chercher jimin...je suis désolée... j'ai tellement haï jimin que j'ai pas vu a que vous êtes fou amoureux l'un de l'autre.
Taehyung embrassa la joue de sont père mit c'est chaussures et alla chez jimin.Une fois arrivée il sonna et jimin fut surpris d'entendre Taehyung mais il le fit rapidement.•♥•♥•♥ ∆∆∆ ♥•♥•♥•
jimin et Taehyung avait parlé 2 bonne heure et jimin avait pris Taehyung dans c'est bras on pouvait clairement dire que c'est deux la c'était réconcilier.
Jimin
T'inquiètes pas je ferai un sorte que tu est plus d'argent.
Taehyung
J'espère bien
Taehyung rigola. C'est vrai maintenant que Taehyung est totalement accepté ou pas totalement...il ne voulais tout de même pas les entendre copuler. Il ne fallait pas pousser le bouchon non plus.
Jimin
Tu devrais rentre Namjoon doit t'attendre.
Taehyung
Tu viens avec moi... même si c'est un peu dur toi et mon père vous êtes fou amoureux l'un de l'autre...
Jimin
Non... c'est des vacances familiales et je veux surtout pas m'imposer.
Taehyung mit un pichenette sur le front de jimin.
Taehyung
Arrête t'ai conneries va prendre ton sac on y va!
Jimin regarda Taehyung.
Jimin
Mais j'ai pas de cadeau...ma mère m'a pas encore fait de virement.
Taehyung
On s'en fout on y va.
Jimin était en pyjama et il avait son manteau et c'est basket.Il avait la main de Taehyung dans le sienne.30 minutes plus tard jimin et Taehyung était arrivé.Namjoon avait rangée la bague quand Taehyung lui envoya un message pour lui dire que jimin était avec lui.Namjoon stresse tellement qu'il commençait à suer,ces main était tellement moite.Meme quand il avait demandé à la mère de Taehyung de l'épouse et le jour du mariage il n'avait pas été comme ça.La seul fois avait été quand Taehyung était née...
VOUS LISEZ
The father of my Best friend™|❀Minjoon❀
FanfictionQuand le jimin de 17ans tombe éperdument amoureux du père de son meilleur ami. Declaimer : c'est un délire avec une pote donc c'est pas ouf sorry