№2

561 24 0
                                    

Jimin était subjuguée par Namjoon.Et Taehyung surveillait sont ami les bras croisés sur ça poitrine il n'était pas content et encore plus quand il le voillait glousser devant les blagues nul de sont père.Jisoo souriait a Taehyung pour le détendre puis Lui dit que ce n'était pas grave et que ça allait passer comme pour tout les multiples crush de jimin. Namjoon ce leva et alla dans la cuisine pour commander des sushis.
Namjoon
Jimin et jisoo vous aimez les sushis ?
Jisoo
oui on adore sa... Taehyung tu te rappelles quand jimin c'était étouffer parceque un mec le draguait en mettant les baguettes dans son nez.
Taehyung
Oh oui!Il avait du riz qui sortait du nez.
Taehyung et jisoo était en fout rire quand a jimin il était fortement embarrassé.
Jimin
Vous pouvez arrêter !...en plus il était franchement canon ce mec.
Namjoon
Vous êtes tous en couple si je comprend bien?
Jisoo
Oh non pas jimin il est célibataire...pas vrai jimin
Jimin ignorait complètement c'est amis ce qui fit rire les deux idiot une fois de plus.Namjoon fit un petit sourire et il revint s'asseoir a ça place en face de jimin.
Namjoon
Pourtant tu est mignon jimin...je pari qu'il y'a bien un garçon qui s'intéresse à toi...au une jeune fille?
La vérité était que jimin ne laissait pas Namjoon de marbre au jolie minois de jimin.
Taehyung
Mais pourquoi tu sort pas avec Félix il est carrément a font sur toi!
Jimin
On en a déjà parlé Félix est juste un chaud du cul.Il veux juste...tu vois.
Jimin c'était souvenue que Namjoon aka le mec le plus sexy de la terre était la juste en face de lui a le regarder intensément.Taehyung leva un sourcil et regarda jimin dans les yeux.
Taehyung
Pourtant a la soirée de mark tu t'ai frotté a lui et vous vous êtes embrasse ?
Jisoo
Vous avez pas couché ensemble aussi?
Namjoon regarda la scène dubitatif.Alors comme ça le meilleur ami de son fils avait déjà eux des relations sexuelles,il réfléchit et se tourna vers Taehyung.
Namjoon
Et toi et ton copain vous avez déjà eu des relations ?
C'est a se moment que jimin et jisoo s'ettouffa il était tout deux en train de boire,de l'eau pour jimin et du jus de fruits pour jisoo.
Jisoo
Mr Kim vous avez j-hope et augstD dans votre compagnie...et vous vous êtes RM pas vrai...vous pensez que je puisse devenir trainer?ou jimin?.

Et merde pourquoi toute c'est conneries arrivait quand il était la?

✓√✓√✓√✓√✓√✓√✓•••√✓√✓√✓√✓√✓√✓√✓
Chap 2vun peux plus four mais on aime quand même ❤️❤️😌😌
💫💜Kokorosurtaefesse💜💫

The father of my Best friend™|❀Minjoon❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant