🌼 Attention Lime🌼
Jimin et Namjoon était dans leur chambre et Jimin était en levrette pendant que namjoon le prenait assez fortement.Le jeune Park avait la tête contre son oreiller,la bouche ouverte il était en extase complet et agrippait son oreiller fortement en gémissant assez fort.Jimin était jeune et il avait une libido assez élevé et Namjoon était juste facile à chauffé.C'est d'ailleurs pour cette raison que notre jolie couple était entrain de coucher ensemble.Jimin était bruitent mais ça ne les gêner pas.Leur chambre était insonorisées et Taehyung était chez sa mère...
Taehyung fit le code et rentra mais il n'était pas seul il était avec ça mère.Elle devait parler a Namjoon.Alors ils se dirigeait tout deux vers la chambre de Namjoon et Jimin.Les deux tourtereaux avait changé de position et Jimin chevaucher a présent Namjoon il avait c'est mains sur son torse.Taehyung avait la mauvaise habitude de ne pas toquer.Et c'est comme ça que Taehyung et Allia ça mère trouver un Jimin en sueur chevauchant un namjoon tout aussi en sueurs.Taehyung chuchota alors
Taehyung
Merde.
Allia la mère de Taehyung fut prise d'une colère noire.
Allia
Sérieusement!SÉRIEUSEMENT!!!
jimin mit rapidement la couverture sur eux et regarda la mère de Taehyung puis namjoon.La femme partir dans le salon furieuses.Namjoon soupira et regarda Taehyung.
Namjoon
Pourquoi tu m'a pas prévu tae?
Taehyung
Elle m'a pris de court... c'est jungkook qui devrait venir me déposer mais elle lui a dit qu'elle le ferait alors que j'étais partie au toilette et une fois en bas elle est monté avec moi...je suis désolée.
Namjoon
C'est rien...bon allons faire face au grand méchant loup !
Namjoon mit un caleçon et un jogging puis il rejoigna Allia.
Allia
Jimin...Le meilleur ami de ton fils Namjoon!JIMIN PUTIN!!C'EST UN ENFANT!!UN BÉBÉ...IL A 18 ANS...IL A L'AGE DE TON FILS NAMJOON...DE TON FILS..
Namjoon
Jimin est moi on s'aime et c'est un grand garçon il est majeur alors si il ne veut pas de moi je vais pas le forcée !
Allia
Tu te fous de ma gueule ? C'EST CA NAMJOON TU TE FOUT DE MOI?!!
Allia regarda Jimin arriver dernière.
Allia
Et toi!Tu trouve ça normal ?...T'a mère sais que tu couche avec lui...hum...ES QU'ELLE LE SAIT JIMIN...TU EST DEVENU COMPLÈTEMENT FOU...TU COUCHE AVEC LUI... TROUVE TOI UN COPAIN DE TON ÂGE !!
Puis elle vu la main de jimin et cette magnifique bague puis elle ria amèrement.
Allia
Et en plus vous êtes fiancée...TU EST FIANCÉ AVEC UN ENFANT !
Jimin
Pourquoi vous faites ça ?... Vous... Vous être jalouse !!
Allia regarda Jimin
Allia
JALOUSE...TU...DE LUI!! DE VOUS !!!! JAMAIS TU M'ENTENDS TU VA VIVRE UN ENFER AVEC CETTE...CE SALAUT!!
Jimin ce blotti contre namjoon.Taehyung regarda ça mère et soupira.
Taehyung
Tu ferais mieux de partir maman...tu deviens juste incohérente et c'est débile ce que tu fait...Jimin sais que tu aime papa je lui est dit... Alors rentre juste chez toi?
Allia regarda Taehyung et partie.
Jimin
Je suis désolée Taehyung.. pour ce que tu a vu dans la chambre et puis cette dispute avec ta mère...
Jimin baissa ça tête et soupira.
Taehyung
C'est rien..je suis sur quelle voulais draguée papa donc...bref je vais me laver les yeux à la javel maintenant.
Taehyung souria et alla dans ça chambre.
--------------------------------❤️Taehyung
Allia
Jimin
Namjoon
🌼💜Kokorosurtaefesse💜🌼
VOUS LISEZ
The father of my Best friend™|❀Minjoon❀
FanficQuand le jimin de 17ans tombe éperdument amoureux du père de son meilleur ami. Declaimer : c'est un délire avec une pote donc c'est pas ouf sorry