L'été battait son plein.
Dehors, la ville était déjà enveloppée par l'obscurité.
Dans cette chambre bordélique, assis sur un matelas par terre, un adolescent aux cheveux bleus était éveillé.
A cette heure là, les seuls bruits audibles étaient celui du ventilateur, plutôt désagréable, le chant apaisant des criquets, et la respiration régulière du garçon aux cheveux rouge, celui ci étant déjà plongé dans un profond sommeil.
La tête appuyé contre le matelas de reki, langa observait son ami en silence. Sa bouche était entrouverte, laissant parfois échapper de légers ronflements, sa couverture rabattue sur le côté a cause de la chaleur laissait voir son jogging bicolore, ses yeux clos l'empêchaient d'admirer ses magnifiques iris marrons et ses cheveux, qui retombaient différemment a cause de l'absence de son bandeau, provoquaient en lui une envie irrésistible de les caresser entre ses doigts.
Par peur de le réveiller, ou peut être a cause du surplus de fatigue, le garçon ne bougea pas malgré son envie.
Langa trouvait le visage endormi de reki vraiment mignon.
Résistant encore a son envie de lui faire un câlin, le garçon éveillé tourna la tête dans l'autre sens, de façon à ne plus pouvoir regarder son ami, décidant que toutes ces tentations n'étaient pas bonnes pour sa santé mentale.
Il se mis alors a fixer l'extérieur par la fenêtre semi ouverte de la pièce alors que ses paupières se fermaient peu a peu.
Bercé par les nuisances sonores, l'adolescent finit par s'endormir sans même s'être allongé dans son lit.
***
Reki se réveilla en sursaut suite a un cauchemar. Il s'assit lentement sur son lit et mis sa tête dans ses mains tout en reprenant son souffle.
Après s'être légèrement calmé, il regarda autour de lui et vit la tête endormie de Langa sur son lit. Ce dernier n'était même pas allongé, Reki pensa que ça ne devait pas être confortable.
Son ami semblait dans un sommeil profond, le rouge se leva donc de son lit et allongea Langa sur le matelas par terre, histoire qu'il soit mieux installé qu'en dormant assis.
Par chance, ce dernier ne se réveilla pas.
Reki s'accroupit proche de lui et profita de son sommeil pour l'observer un moment.
Il caressait doucement les cheveux bleus de son ami en souriant tendrement, oubliant peu a peu le mauvais rêve qu'il venait de faire.
En constatant l'heure tardive, le rouge s'allongea à côté de Langa. Il cru apercevoir un sourire chez ce dernier avant de finalement s'endormir.
***
Langa s'était réveillé lorsqu'il sentit quelqu'un l'allonger sur son lit. Il savait que c'était Reki.
L'adolescent était beaucoup trop fatigué pour ouvrir les yeux, il se contenta donc de paraitre endormit.
Il sentait un regard pesant sur lui, et, alors qu'il voulait le regarder en retour, il sentit sa main se poser tendrement dans ses cheveux et garda donc les yeux fermés pour simplement profiter.
Il était certains que son ami ne se permettrait pas de faire cela si il savait qu'il était éveillé.
Finalement, il sentit le rouge se blottir contre lui.
Il ne put réprimer un sourire, mais il ne fit rien.
Lorsque la respiration régulière de Reki montrait qu'il dormait, Langa le prit dans ses bras, le serrant contre lui, et lui chuchota :
"bonne nuit, Reki."
après une hésitation, il rajouta :
"si tu savais comme je t'aime..."
Reki se blottit un peu plus contre Langa, et ce dernier sourit niaisement avant de s'endormir.
_________________________
je me suis encooore inspirée du fanart en média ;-;'
je sais pas si il y a une différence d'écriture ou pas parce que le début date de plusieurs mois alors que je viens d'écrire la fin donc dites moi ce que vous en pensez :)
bisouuus <3
552 mots