Ce jour là, la chaleur était insoutenable.
Malgré tout, leur professeur de physique chimie poursuivait son cours tout aussi ennuyeux que sa personne.
Un certain jeune homme aux cheveux roses regardait par la fenêtre, distrait.
Il gribouillait bruillamment sur son cahier où il était censé prendre ses notes -chose qu'il ne faisait que trop peu souvent aux yeux de son professeur.
Ne tardant pas à se rendre compte de son intention, ce dernier interrompit son cours et vint s'approcher de l'élève.
- Si mon cours ne vous intéresse pas la porte est ouverte.
Son ton suggérait l'ironie mais ça, Kaoru s'en fichait pas mal. Après tout, il était plus marrant de faire celui qui ne comprenait pas, non ?
Il sourit malicieusement et répondit à son professeur :
- Ah bon ? dans ce cas, vous permettez...
Sous le regard totalement perdu de l'adulte qui se tenait devant lui, l'adolescent commença à ranger ses affaires dans son sac de cours.
Lorsque ce fut fait, il se mis debout devant son professeur et lui sourit.
- Merci beaucoup pour ce cours, c'était très instructif mais voyez-vous, je me dois de partir.
Le prof ne dit rien, abasourdi, impuissant.
Le ton employé par l'élève était si sérieux qu'il en devenait complètement moqueur.
- Revenez-i-- Non merci.
Suite à cette scène, alors qu'il était resté silencieux depuis le début, assis sur la table voisine, Kojiro se leva , posant son sac sur son épaule et commença lentement a partir.
Tout en marchant, il se retourna vers le professeur.
- Pas que je ne nous apprécie pas, mais je me dois également de partir.
je dois l'aider à... rentrer chez lui.
L'adolescent partit en courant immédiatement après avoir prononcé sa phrase, riant sans aucune gêne.
Il pouvait aisément deviner la colère de son professeur et sentait le regard de tous les élèves peser sur lui mais il s'en foutait pas mal.
Bien vite, il rattrapa le rose qui n'était pas le moins du monde étonné de sa présence.
Ils se regardèrent un instant avant de partir dans un fou rire inarrêtable.
Tous les deux récupèrent le vélo du plus grand et s'échappèrent du lycée en évitant les surveillants de l'établissement.
Ils laissaient le vélo les mener je-ne-sais-où à travers les rues de la ville sans se soucier du lieu final. Après tout, ils avaient toute l'après midi devant eux.
Le vert arrêta le vélo brusquement, posant un pied à terre et manquant de faire tomber le rose -ce qui lui valut une frappe dans les cotes.
Sur leur droite, une étendue d'herbe fraîche descendait jusqu'à une petite rivière. Ici, les voitures étaient rares. Les deux adolescents semblaient complètement sortis de la ville.
Kojiro abandonna son vélo sur le bas côté, faisant par la même occasion tomber cherry qui râla même si son ami ne l'écoutait pas le moins du monde. Ce dernier était déjà loin, dévalant la pente en courant et tombant, jusqu'à s'arrêter brusquement devant l'eau.
il eut un moment de réflexion puis retourna vers le rose plus vite qu'il ne l'avait quitté. Arrivé là bas, il le porta en princesse et n'attendit pas une seconde de plus pour retourner au bord de l'eau et les y plonger tous les deux.
Cherry se remercia lui même pour avoir laissé son téléphone dans son sac et non dans sa poche.
Après avoir prit soin de bouder son ami, le rose s'adoucit et commença à l'éclabousser en souriant légèrement.
Kojiro se prêta rapidement au jeu et bientôt, on pouvait entendre de nombreux rires résonner.
Au bout d'un certain temps qui leur paru être une petite éternité, les deux amis s'allongèrent en étoile de mer sur l'herbe qui bordait la rivière et qui, par leur bataille d'eau, était complètement trempée.
Leurs respirations étaient rapides, et quelques éclats de rires étaient toujours audibles.
- J'ai mal au ventre a force de rire, se plaint Joe.- Et moi aux joues.
- Faut dire que tu n'es pas habitué à sourire.
- Je te permets pas, râla cherry.
Après une pause, Kojiro reprit :