jour de pluie ~ joe x cherry

601 36 82
                                    

Revenons quelques années en arrière.

Joe et Cherry, de leurs vrais noms Kojiro et Kaoru, étaient encore de jeunes lycéens.
Leur passion commune les unissait déjà et ils passaient la plupart de leur temps libre ensemble a skater.

Ce jour là, alors que l'hiver était déjà installé, le froid recouvrait toute la ville et une forte pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Kaoru regardait la pluie s'écraser contre les vitres de sa salle de classe, assis a sa place. Il pouvait voir que certaines flaques étaient givrées et se rendit rapidement a l'évidence : ce soir, ils ne pourraient pas aller faire du skate tous les deux.
Il était quasiment sûr que depuis sa salle, Kojiro avait constater la même chose que lui, et il savait pertinemment que tous les deux avaient la même idée en tête.

Lorsque la sonnerie annonça la fin du cours -et de leur journée scolaire par la même occasion- Cherry partit attendre son ami devant la salle de classe voisine. Ce dernier sortit rapidement, et après un regard approbateur, il dit simplement :
"on va chez moi ?"

Le rose hocha la tête et les deux adolescents partirent ensemble chez le plus grand.

Alors qu'ils entraient dans la maison, ils se dirigèrent directement vers la chambre de Joe après avoir salué sa maman.

Ils étaient habitués a faire ça alors tout semblait comme une évidence sans même qu'il n'y ait besoin de communication verbale entre les deux.

Après avoir franchi la porte de la chambre, les deux adolescents posèrent leur skate contre le mur et Kaoru récupéra les mangas et magazines sur la table basse a côté du lit, en passant un a kojiro pendant que celui-ci s'asseyait.

Le rose s'allongea, la tête au pied du lit, alors que Joe, assis a même le sol, appuya son dos sur le lit et posa sa tête sur le torse de son ami.

Les deux garçons discutaient tranquillement, le sourire aux lèvres, tout en feuilletant les magazines de skate qu'ils connaissaient déjà par coeur.

Alors que Kojiro parlait une énième fois d'un skate qu'il voulait acheter pour remplacer le vieux qu'il possédait, Cherry rapprocha son visage de la revue que tenait son ami pour voir l'image de plus près.

Le plus grand s'arrêta de parler et tourna sa tête pour regarder Kaoru.

Tous les deux écarquillèrent les yeux alors que de fortes teintes rosées coloraient leurs joues.
Leurs têtes étaient si proches que chacun pouvait sentir le souffle chaud de l'autre frapper son visage.

Personne ne bougeait, ils se regardaient dans les yeux avec une expression indescriptible sur le visage.

C'était comme si le monde n'existait plus.

Tout pensée avait quitté leur esprit, ils n'étaient plus capables de réfléchir a quoi que ce soit.
Un invisible sourire se dessina sur les lèvres du vert alors que le plus petit restait impassible.

"vous voulez boire quelque- chose...
oula, on dirait que je dérange, je ne suis pas là !"

On pouvait entendre un léger "désolée" alors que la porte se refermait brusquement.

Les deux garçons avaient instantanément éloigné leurs visages et le rouge de leurs joues s'était intensifié.

Malgré la forte gêne, le moment leur avait beaucoup plu et la sensation qui parcourait leur ventre a cet instant leur manquait déjà.

Kaoru vint lentement s'assoir par terre, a gauche de son ami. Il regardait a l'opposé, complètement dominé par la gêne.

Joe tourna sa tête vers lui et posa sa main juste a côté de la sienne tout en les rapprochant petit a petit jusqu'a ce que leurs doigts se frôlent.

le plus petit entrelaça ses doigts a ceux de kojiro, fixant toujours la fenêtre de sa chambre pour éviter le regard de son ami.
Ce dernier avait beau essayer d'attirer son attention, le rose ne bougeait pas d'un pouce.

Le plus grand pris alors le menton de l'autre entre ses doigts pour le forcer a le regarder.

A l'instant ou leurs yeux se croisèrent, ils restèrent enchainés l'un a l'autre, ne pouvant rompre ce contact.

Mais par rapport a tout a l'heure, une chose avait changé : lentement mais surement, le visage de joe se rapprochait de plus en plus de celui de cherry.

Il s'arrêta alors que seuls quelques centimètres les séparaient.

Tout en le regardant dans les yeux, Kojiro chuchota :

"je peux ?"

Comprenant immédiatement, Kaoru hocha lentement la tête.

Le plus grand n'attendit pas plus longtemps, il souleva les longs cheveux roses de son ami pour venir placer sa main droite dans sa nuque, puis il réduit l'espace entre eux en collant ses lèvres aux siennes.

Kaoru passa ses mains dans le dos du vert, l'attirant un peu plus vers lui.

Alors qu'ils se décollaient pour reprendre leur respiration, le plus petit s'assit a califourchon sur son ami.

Ses joues n'avaient jamais été aussi rouges.
Il tenta de se cacher dans le cou de joe, mais ce dernier l'en empêcha en mettant ses mains de chaque côté de son visage.

"ne te cache pas, tu es magnifique..."

gêné par ce compliment, il préféra ne pas répondre et vint l'embrasser a son tour, jouant dans ses cheveux avec ses mains.
Il sentit un sourire contre ses lèvres puis des mains se poser sur ses hanches, l'attirant toujours plus proche de son corps.

leurs après midi se finit par leurs baiser passionnés qui se multipliaient, aucun des deux ne voulant arrêter, déjà accro aux lèvres de l'autre.

malgré la pluie, aujourd'hui était vraiment une très bonne journée.

__________________________

j'ai l'impression de répéter toute ma vie que je m'inspire de fanarts mais voila

(j'ai une une grosse periode de panne d'inspi où je me servais de fanarts pour écrire)

j'ai pas grand chose d'autre a dire, donc merci d'avoir lu, bisouus

906 mots

recueil d'OS sk8 the infinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant