Pdv de Camille...
Putain quelle conne je suis! De toute façon c'était à prévoir : a chaque fois que je monte un plan, soit c'est foireux et ça finit en rigolade ou soit c'est foireux et ça finit mal... en l'occurrence ça s'est mal fini. Avec Damiano on se regarde dans le blanc des yeux. Lui aussi, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que Lola réagisse comme ça. En même temps, cette fille est imprévisible niveau comportement. Elle peut passer de la fille hyper gentille et souriante à votre pire cauchemar en moins de 3 secondes. Maintenant, tout ce qu'il faut espérer c'est qu'elle ne fasse pas de la merde.
Tu pense qu'elle va nous pardonner? Me demande Dam.
Une chose est sûre c'est que ça va prendre très exactement 1 semaine pour qu'elle le fasse. Elle le fera jusqu'à ce que je fasse un nouveau plan foireux. Je reponds en haussant les épaules. Et puis, c'est pas comme si elle avait l'habitude de mes plans de merde et c'est pas comme si on avait l'habitude de son comportement merdique qui change tous les 4 matins.
Oui, mais quand même. Quand elle est partie, elle avait l'air assez remonté. Ajoute le chanteur.
Et bah tu sais quoi, mon p'tit pote : c'est une habitude à prendre avec Lola. Dis toi que avant qu'elle ait son appart, on a été en collocation elle et moi...putain quelle connerie! Vivre avec Lola c'est vivre avec ton pire cauchemar. Demande à Thomas, il t'en parlera des embrouilles qu'il a eu avec sa sœur quand ils étaient mômes. Je lui raconte.
D'ailleurs en parlant de Thomas, le voilà qui débarque.
Elle est où Lola? Demande le jeune homme.
Dans le trou du cul du monde. Je reponds.
Merci, Cam, mais ça me dit toujours pas où est ma sœur. Dit Thomas.
Personne ne sait où elle est. Et en plus va savoir pourquoi...je lui réponds une nouvelle fois.
Comment ça "va savoir pourquoi"? Questionne le frère de ma meilleure amie qui se doute de quelque chose.
Bon ok, j'avoue j'y suis un peu pour quelque chose, mais trois fois rien. Évidemment comme on connait tous le sale caractère de Lola, bah elle s'est énervée et elle s'est tirée. Est-ce que c'est aussi simple que cela? Oui ça l'est, donc merci pour la seule et unique fois de la journée, d'arrêter de demander où est Lola? Ou encore pourquoi elle s'est barrée? Dis je presque a bout de nerfs. Lola est une grande fille responsable qui, je l'espère, ne fera pas de connerie aussi grosse qu'elle-même.
Je vais voir Ethan qui est près de la piscine.
Pdv de Lola...
15 minutes après être arrivée chez mes parents, je repars. Ma mère ma conseillé de pardonner à Camille...comme toujours, mais aussi de mettre "un peu d'eau dans mon vin" et de voir le bon côté des choses...quant à mon père, il m'a gentiment conseillé d'apprendre à connaître les gens avant de les juger. Je pense qu'il a dit ça par rapport à Damiano. Après tout, mon père n'a pas tort, je le connais pas si bien que ça Damiano. C'est vrai, je le côtoie depuis le collège et tout ce que je sais de lui c'est qu'il a un grand frère et qu'il aime chanter, mais a part ça je ne sais rien d'autre et pourtant ça ne m'a pas empêché de le catégoriser comme étant un connard parce qu'il arrêtait pas de me faire chier. Bref! Tout ceci tourne dans ma tête. Je pèse le pour et le contre et je me pose une tonne de question.
VOUS LISEZ
Chosen (Måneskin)
FanfictionQui a dit qu'être la sœur de Thomas Raggi était de tout repos?😉 Et puis vous vous demandez peut-être ce que ça fait de vivre avec un groupe de rock en pleine émergence mondiale? Ou alors qu'est-ce que ça fait de sortir avec un membre du groupe de...