Pdv de Lola...
Malgré notre fausse excuse, Dam et moi réussissons à partir. Dans la voiture, je souffle un bon coup.
Il t'as fait quoi? Demande Damiano.
Il...il a juste posé sa main sur ma cuisse. Je reponds.
Ok. Est-ce qu'il essayait de te draguer? Poursuit-il.
Non je ne pense pas. Apres je peux me tromper. Je lui dit.
Il démarre la voiture puis on rentre à la villa. Quand on rentre, on trouve la maison vide de toute forme de vie quelconque : ni amis, ni Chili.
Je tente d'appeler Thomas mais c'est le répondeur. Damiano fait pareil avec Ethan. Malheureusement ça se solde par un échec aussi. Notre dernière chance est Vic. Je compose le numéro de ma meilleure amie et j'attends qu'elle décroche. Évidemment, elle aussi ne répond pas.
On est d'accord pour dire que ça ne leur ressemble pas? Je demande à mon copain.
Surtout à Ethan. Ca lui ressemble pas du tout même. Ajoute Damiano.
Je monte à l'étage et je vais dans la chambre de Thom. Personne. Puis je vais dans celle de Vic, personne. Enfin je tente le tout pour le tout: la chambre d'Ethan. Personne...où est ce qu'ils ont bien pu aller?
Quand je redescends je vois que Dam check leur insta au cas qu'ils auraient mis quelque chose. Mais là pareil...aucun post, ni story. C'est étrange quand même...
Puis je vois Damiano courir au sous-sol.
Mais tu va où? Je lui demande.
On a pas cherché dans le studio musique. Dit il avant de disparaître de mon champ de vision.
Inquiète pour mon frère et mes amis, je suis Dam au sous-sol. Mais quand j'arrive devant la porte du studio musique, je vois que Dam est dépité, signe qu'il n'y a personne ici non plus.
Puis soudain il donne un grand coup de poing dans la porte.
Putain! Fais chier! Râle le brun.
Calme toi mon coeur. Si ça se trouve ils sont juste partis faire des courses et ils entendent pas leur téléphone. Je tente de le calmer.
Ouais c'est vrai, mes meilleurs potes disparaissent comme ça mais faut que je reste calme! Continue t-il de râler.
Oui bah c'est pas en t'énervant aussi qu'ils vont revenir! Je me mets à râler aussi.
Oh c'est sur que si on reste à rien faire ils vont jamais revenir! S'énerve t-il encore plus.
Je me calme et je souffle un bon coup pour ne pas craquer.
Tu a intérêt de te calmer sinon je me barre. Je dis sèchement.
Tu veux te barrer? Et bah vas-y CASSE TOI! ET VA BIEN TE FAIRE BAISER PAR L'AUTRE CONNARD D'ALESSIO!Gueule Damiano.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Dans un réflexe soudain, je lui colle une gifle. Ca le calme directement. Je monte dans la chambre et je sors un sac. Je l'entends monter les escaliers. Je mets des affaires dans le sac, puis je redescends dans l'entrée. Damiano m'a rejoint. Je pense qu'il commence à comprendre qu'il a dit la chose qu'il ne fallait pas dire.
VOUS LISEZ
Chosen (Måneskin)
FanfictionQui a dit qu'être la sœur de Thomas Raggi était de tout repos?😉 Et puis vous vous demandez peut-être ce que ça fait de vivre avec un groupe de rock en pleine émergence mondiale? Ou alors qu'est-ce que ça fait de sortir avec un membre du groupe de...